7 signes que votre ex vous aime encore

La lettre parfaite pour réupérer son Ex

Voici 5 modèles de lettres inédites pour récupérer la personne que vous aimez et savoir si elle vous aime encore

Une rupture est toujours une étape difficile à vivre, que vous soyez ou non à l’initiative de celle-ci. Elle l’est encore plus quand vous n’arrivez pas à savoir si votre ex a encore des sentiments pour vous. Son attitude et les signaux qu’il vous envoie sont assez déroutants, vous ne savez plus trop quoi penser. Est-ce qu’il m’aime toujours ? Pense-t-il encore à moi ? Ou est-ce moi qui me fais des idées ? Et vous, l’aimez-vous encore ? Et soyons honnêtes, quand nous sommes autant impliqués dans une situation, il est difficile d’y voir clair et d’être objectif. Pour que vous puissiez vous faire une idée et savoir où vous en êtes vraiment avec votre ex, voici de quoi y voir plus clair. Voici 7 signes que votre ex vous aime encore.

7 signes que votre ex vous aime encore

#1 Vous avez de ses nouvelles régulièrement

S’il a toujours des sentiments pour vous, il y a des chances qu’il continue de vous contacter régulièrement. Un SMS, un appel, une visite à l’improviste, bref n’importe quel moyen pour rester en contact avec vous. Si en plus les raisons de ses nouvelles sont assez banales et ressemblent plus à des excuses, c’est qu’il cherche par n’importe quelle façon à maintenir le contact et le lien avec vous. A moins que vous n’ayez conservé avec lui des relations amicales d’un commun accord, c’est un signe indéniable qu’il vous aime encore et cherche sûrement à renouer avec vous.

#2 Il réagit de façon positive quand il vous voit

Il vous croise au supermarché ou vous retrouve dans une soirée organisée par des amis communs et son sourire s’élargit ? Que la rencontre soit imprévue ou au contraire programmée, sa réaction est toujours très positive. Soyez attentive à sa réaction mais s’il a l’air heureux de vous voir alors que ce n’était pas prévu, c’est un signe assez révélateur qu’il ne vous a pas oublié. Si c’était le cas il ferait le maximum pour vous éviter, surtout devant ses amis.

Lire aussi : Après combien de temps votre ex arrête-t-il de penser à vous ?

#3 Il est à l’affût de vos moindres publications sur les réseaux sociaux

A chacune de vos publications ou de vos photos sur les réseaux, il est le premier à aimer ou commenter. Ses commentaires sont toujours très gentils, avec des smileys en plus et parfois même des mots plus ou moins ambigus qui laissent penser qu’il ne vous a pas oubliée, que vous êtes toujours dans sa tête et dans son cœur. C’est un signe assez flagrant qui montre que votre ex a toujours des sentiments pour vous.

#4 Il devient jaloux si vous attirez l’attention d’autres hommes

Un homme qui vous aime n’appréciera pas du tout qu’un autre que lui vous regarde avec insistance, vous aborde, voir même vous drague ouvertement. Bref, il sera jaloux si un autre homme vous prête de l’attention et son côté protecteur ressortira, tout simplement. Si c’est le cas de votre ex et que vous vous êtes retrouvés dans une situation de ce genre, c’est un signe plutôt révélateur de l’attachement qu’il a toujours pour vous.

3 autres signes que votre ex vous aime encore

#5 Il est très affectueux avec vous

Être affectueux ne veut pas forcément dire amoureux c’est vrai, car en amitié on peut l’être tout autant. Sauf que lorsqu’il s’agit de votre ex et que quand vous vous rencontrez il vous accueille carrément les bras ouverts en vous disant qu’il est très heureux de vous voir, on peut se poser la question de savoir si c’est de la simple amitié ou si l’amour est toujours présent. Surtout lorsqu’on a été intimes car, en effet, il est quand même assez rare de passer d’une relation amoureuse à une relation amicale et chaleureuse en un instant.

#6 Il est très tactile avec vous

Les gestes sont parfois plus significatifs que les mots. Certaines personnes n’osent parfois pas parler et se sentent plus à l’aise dans les gestes et le comportement pour vous faire comprendre ce qu’il ressente pour vous. Un contact physique peut donc être une façon, pour un homme, d’exprimer ce qu’il n’ose pas vous dire. Par exemple, il vous fait la bise un peu trop près de la bouche ou sa main reste sur votre épaule un peu plus longtemps que pour les autres … Ces gestes montrent clairement qu’il est toujours attaché à vous.

Lire aussi : Il me quitte et revient : pourquoi ?

#7 Il se souvient des moments importants de votre histoire

Il pense toujours à votre anniversaire, à votre fête voir même à des moments importants de votre histoire, des souvenirs passés. Il vous dira par exemple « Tu te souviens quand nous sommes allés en vacances à tel endroit », « Tu te souviens ce jour où nous avons fait ci ou ça ?« . Bref n’importe quel moment qui pourra vous rappeler des souvenirs heureux de votre histoire. En évoquant ces souvenirs, il essaie en fait de vous dire que vous lui manquez, que les moments que vous avez partagés ensemble lui manquent. C’est à nouveau un signe que votre ex vous aime encore. Et si vous voulez faire regretter votre ex de vous avoir quitté(e) c’est par ici !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire