3 signes qui prouvent que votre ex se fiche de votre rupture

La lettre parfaite pour réupérer son Ex

Voici 5 modèles de lettres inédites pour récupérer la personne qui vous a aimé et savoit si elle vous aimera encore.

Terminer une relation amoureuse n’est jamais facile : on perd, on renonce et on dit au revoir à cet autre qui était tout pour nous. Parfois, on quitte pour que l’autre réagisse et puisse se rendre compte de ce qu’il a perdu… on applique les techniques pour récupérer son ex, mais c’est un échec. Ne sachant pas si l’on fait bien où si l’on s’enfonce dans un gouffre sans fin, on se perd et on ne sait plus quoi faire ni penser. Cet article va vous aider à prendre conscience de la situation, car il existe 3 signes qui prouvent que votre ex se fiche de votre rupture.

1- Il garde le contact, mais ne veut rien de plus

Votre histoire est terminée, vous vous efforcez de faire le deuil de votre relation, mais votre ex garde le contact. En toute logique, vous vous dites qu’il tient encore à vous, car sinon il n’enverrait plus aucun message. Et non ! Il est tout à fait possible que votre ex garde le lien, car il ne veut pas perdre le fil qui vous unit. Votre ex mène sa vie comme il l’entend en fréquentant d’autres personnes et en évoluant tout en gardant un lien entre vous deux. C’est trompeur et bien souvent malhonnête, car vous pensez en toute logique qu’il est encore amoureux de vous. C’est la raison pour laquelle je conseille de bloquer les SMS et les Whatsapp qui nous rendent accros à des messages qui n’en sont pas !

Le fait d’écrire : « ça va ? », « comment vas-tu ? », « quoi de neuf » :

Ce sont des NON – messages ! Il n’y a aucun affect derrière, car la personne ne se soucie par réellement de votre bien-être et de votre épanouissement. Tant que l’autre n’écrit pas un message dans lequel il ouvre son cœur : ce sera un non-message qui vise juste à maintenir un lien. Dans ce cas de figure, si vous répondez, vous allez juste satisfaire son ego qui se dit : « l’autre est toujours présent ». Vous le confortez dans sa zone de confort : il ne doit pas se mettre en danger pour vous récupérer. Si vous bloquez, votre ex se demandera : « qu’est-ce qu’il se passe ? » et là, il sera obligé de sortir de sa zone de confort.

2- Il ne réfute pas la rupture : Autre signe qui prouve que votre ex se fiche de votre rupture

Il se peut que le temps passant vous revoyez votre ex dans l’expectative d’une remise en couple. Vous avez respecté le délai du silence radio, c’est lui qui revient vers vous et qui vous propose un rendez-vous. En toute logique, tout est rempli pour que vous puissiez récupérer votre ex rapidement. Votre rendez-vous se passe super bien , l’alchimie est encore présente, vous rigolez et vous refaites le monde : soirée 100% réussie !

Sauf que vous vous trompez, car votre ex ne parle jamais de vous deux.

Vous l’écoutez déblatérer sur tout et n’importe quoi, mais jamais sur votre histoire d’amour. Il se peut même qu’il vous propose de vous revoir « en tout bien, tout honneur » ce qui sous-entend d’ouvrir la porte de l’amitié. Beaucoup d’ex deviennent des amis, mais ce désir doit venir des deux personnes et ne doit jamais être une décision unilatérale. Revoir votre ex en tant qu’ami c’est vous couper toute possibilité de reconquête : ne tombez pas dans ce guet-apens qui va vous desservir et vous nuire. Si vous avez encore des sentiments, n’acceptez JAMAIS une demande d’amitié, car vous n’aurez de cesse d’espérer le récupérer.

3- Il est bien dans sa vie : Le dernier signe qui prouve que votre ex se fiche de votre rupture

Force est de constater que votre ex se porte TRÈS BIEN ! On vous raconte qu’il fréquente des gens, qu’il se fait plaisir et qu’il semble très heureux. Cela peut être une façade, mais si le temps passant (1 mois, 3 mois, 6 mois) il ne vient pas vers vous en ouvrant son cœur : c’est qu’il se fiche de la rupture. Il est temps pour vous de passer à autre chose DÉFINITIVEMENT ! C’est compliqué, car votre cœur et votre ego sont en souffrance, mais c’est un signe qui vous montre que le passé ne doit plus avoir de place dans votre vie. Il est temps que vous soyez bien dans votre vie et que vous acceptiez d’ouvrir votre cœur pour une autre histoire d’amour.

Concrètement, comment faire quand il y a ces signes qui prouvent que votre ex se fiche de votre rupture ?

Si vous voulez récupérer votre ex, mais que vous vous rendez compte qu’il se fiche de votre rupture : vous avez 2 choix à faire !

Le premier consiste à tout fermer :

Bloquer les SMS, whatsapp, les emails et les réseaux sociaux. De cette manière votre cerveau ne pourra plus se rattacher à toute donnée relative à votre ex. Vous allez supprimer vos messages, les photos et mettre au grenier tous les cadeaux : un delete total ! Je peux vous faire la promesse qu’il vous faudra moins de trois mois pour switcher et passer à autre chose.

Le deuxième consiste à faire réagir votre ex :

Vous bloquez tout, vous continuez votre vie et vous verrez s’il reprend contact d’une manière ou d’une autre. S’il revient dans ce cas de figure c’est qu’il sortira de sa zone de confort et qu’il vous ouvrira son cœur.

Quel que soit votre choix, vous devez impérativement passer à autre chose ! Le passé n’existe plus, le présent est la seule réalité et le futur est à construire. Renforcez-vous, occupez-vous et vivez votre vie sans attendre un retour qui n’aura peut-être jamais lieu.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire