7 signes qui prouvent qu’elle ne reviendra pas et que vous devez passer à autre chose

La lettre parfaite pour réupérer son Ex

Voici 5 modèles de lettres inédites pour récupérer la personne que vous aimez et savoir si elle vous aime encore

Quels sont les signes qui prouvent qu’une femme ne reviendra pas et que vous devez passer à autre chose ? Séparé de votre ex, vous n’avez pas digéré la rupture ou vous espérez encore qu’elle va revenir, qu’elle veut revenir avec vous. Et pourtant le temps passe et rien ne se produit. Votre rupture semble définitive pour elle mais vous avez du mal à l’accepter. Peut-être que vous avez besoin de voir les signes révélateurs de cette séparation ; car il y en a. Alors quels sont-ils, comment s’en rendre compte ? Voici 7 signes qui prouvent qu’elle ne reviendra pas et que vous devez passer à autre chose.

7 signes qui prouvent qu’elle ne reviendra pas et que vous devez passer à autre chose

signes qui prouvent qu'elle ne reviendra pas

#1 Elle ne veut plus aucun contact avec vous

Vous avez tenté de la recontacter, de briser le silence à plusieurs reprises mais elle reste distante, et ne répond que rarement voire plus du tout. Vos sollicitations la laissent de marbre. C’est un signe qui ne trompe pas. Une femme qui veut revenir ne reste pas murée dans le silence pendant des semaines ou des mois.

Si en plus de ne pas répondre à vos messages et appels, elle vous a bloqué sur les réseaux sociaux et les applications de messagerie, le message est clair : elle veut que vous la laissiez tranquille.

Face à cela, ne tombez surtout pas dans une logique de harcèlement. Respectez son choix même s’il est difficile à accepter. Il faut vous résoudre au fait que certaines questions resteront sans réponse et qu’elle ne reviendra pas.

Lire aussi : Combien De Temps Pour Oublier Son Ex?

#2 Il n’y a plus aucune ambiguïté de sa part

Toutes les ruptures ne se passent pas forcément de la pire des façons. Certaines peuvent avoir lieu sans disputes, sans mensonges, sans méchanceté ni rancune. Pour autant, cela ne signifie pas qu’une porte est encore ouverte. En effet, si elle voulait renouer, elle chercherait à vous séduire.

Or là, aucun doute, elle n’a aucun comportement de ce type. Elle n’a plus envie de vous séduire ni que vous la séduisiez. Elle ne laisse plus aucune place à une quelconque ambiguïté entre vous deux. La friendzone est une des options qui peut subsister pour que vous compreniez bien que vous n’avez plus aucune chance. Si vous avez encore des sentiments, c’est l’option à éviter à tout prix.

Vos rapports sont donc devenus au mieux amicaux ou indifférents, au pire inexistants. En effet, si votre ex ne ressent plus rien pour vous, ni amour ni haine, elle va simplement vous ignorer. Elle se comporte comme si vous n’existez pas, ou plus.

Lire aussi : Suis-je dans la friendzone ? 6 signes qui prouvent que vous êtes dans la friendzone

#3 Elle a trouvé quelqu’un d’autre : un des signes évidents qui prouvent qu’elle ne reviendra pas

Elle vous a quitté pour un autre ou elle s’est mise en couple très vite ? Quand les choses arrivent si vite, on parle de relation pansement ou kleenex et on a tendance à croire que ce ne sera qu’une parenthèse. Et parfois, c’est le cas. Mais il est aussi possible qu’elle vive déjà une nouvelle relation amoureuse de façon durable. Dans les deux cas, cela ne vous concerne plus et elle est libre de son choix.

Tous les éléments qui prouvent qu’elle est dans une relation stable et installée sont des signes qu’elle ne reviendra pas.

Lire aussi : Quitter son mari pour un autre ce qu’il faut savoir avant d’agir

#4 Elle a beaucoup changé

Depuis votre séparation, elle multiplie les changements à tous les niveaux. Par exemple, vous aimiez ses cheveux longs et elle porte désormais les cheveux courts. Vous savez ce qu’on dit ; une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s’apprête à changer de vie. Les changements son physiques mais pas seulement. Elle a de nouveaux goûts, de nouvelles activités, peut-être même de nouveaux amis et de nombreux projets. Si au départ c’était un moyen de surmonter votre rupture et passer à autre chose, désormais il semble évident qu’elle s’épanouit dans sa nouvelle vie.

Tous ces signes montrent qu’elle s’est affranchie de votre regard. Elle n’a plus envie ou besoin de votre approbation ni de votre soutien, elle est en déconnexion avec vos attentes. Jusqu’à la rupture, elle faisait tout pour vous plaire mais c’est terminé, cela n’a plus d’importance pour elle.

Il ne s’agit pas de provocation mais d’une renaissance pour elle. En se détachant de vous, elle se rapproche d’elle-même. Dites-vous que la femme qu’elle devient n’est plus celle que vous aimiez. Cela vous aidera pour passer à autre chose.

Lire aussi : Faut-il être en couple pour être heureux ?

#5 Elle a des projets

Elle ne fait pas que changer, elle a également des projets, sans vous. La rupture a pu être pour elle un déclic qui l’a conduite à bouleverser son existence en profondeur. Et elle ne cherche donc absolument pas à vous inclure dedans. En effet, elle a décalé le centre de sa vie loin de vous, ses priorités sont ailleurs.  

C’est sans doute un des signes qu’elle ne reviendra pas le plus douloureux à encaisser. D’une certaine façon, vous avez l’impression que votre relation n’avait pas de sens pour elle. Il n’en est rien. Elle a simplement évolué et elle s’est éloignée de toi car elle a tourné la page de votre histoire pour écrire la sienne.

Lire aussi : Liste de projets de vie : Méthode et exemples

#6 Elle est heureuse sans vous : un des signes qui prouvent qu’elle ne reviendra pas

Elle change, elle sourit, elle sort, elle a de nouveaux amis, de nouvelles activités. Elle semble épanouie, sereine, heureuse. Vous le savez par les réseaux sociaux, par des amis communs ou en la croisant parfois de loin. D’ailleurs, elle ne cherche aucunement à le cacher. Le bonheur peut aussi se faire seule, en tout cas sans vous et peut-être avec un autre bientôt. Elle ne le feint pas, son bonheur est sincère. C’est le signe évident qu’elle ne reviendra pas, qu’elle est passée à autre chose et que vous devez en faire de même de votre côté.

Lire aussi : Peut-on être heureux dans la solitude et le célibat ?

#7 Elle vous demande de l’oublier

Vous avez craqué en la recontactant ou en essayant carrément de la reconquérir. Ou, tout au moins, vous avez cherché à lui faire comprendre que vous avez toujours des sentiments pour elle et que vous voulez qu’elle revienne. Mais la réponse est ferme et définitive de son côté : pour elle c’est non. Elle a été honnête, elle vous conseille ou vous demande carrément, selon son caractère et votre histoire, de l’oublier. Ni plus ni moins.

Si elle cherche à faire passer la pilule en douceur, peut-être qu’elle vous a dit que vous méritiez mieux et que vous n’êtes pas faits pour être ensemble. Elle fait cela pour ne pas vous blesser, elle peut même vous proposer de devenir amis. Qu’elle soit sûre d’elle n’empêche pas certaines maladresses. Dans tous les cas, ne vous en voulez surtout pas d’avoir essayé, vous êtes allé au bout des choses et ainsi vous n’aurez aucun regret.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire