Voici comment elle voudrait que vous vous excusiez après l’avoir détruite

La lettre parfaite pour réupérer son Ex

Voici 5 modèles de lettres inédites pour récupérer la personne que vous aimez et savoir si elle vous aime encore

Certaines erreurs sont trop graves, trop importantes pour que l’on s’en remette aisément. Il y a des limites à ne pas franchir. Cependant, s’il y a une chance pour qu’elle vous pardonne les erreurs que vous avez commises, vous devriez lui présenter des excuses sincères. Vous devez lui faire comprendre que vous ne lui ferez plus jamais de mal à l’avenir. Voici comment elle voudrait que vous vous excusiez après l’avoir détruite !

La chose la plus importante que vous puissiez faire est de reconnaître vos erreurs. N’hésitez pas à expliquer les raisons qui vous ont poussé à faire ce que vous avez fait, à dire ce que vous avez dit. Mais ne jetez pas des excuses au hasard, ne justifiez pas vos mauvais actes ou vos mauvaises paroles, tentez simplement de les expliquer.

La première étape consiste à être conscient de soi et du mal que vous avez infligé

Ne rejetez pas la faute sur vos ex, sur vos parents, vos amis, les gens qui vous entourent. Soyez assez mature pour admettre votre faute et prendre vos responsabilités. Oui, vous avez me**dé et vous êtes désolé, alors sachez l’exprimer. Si vous êtes incapable d’admettre vos torts ou si, pire encore, vous ne voyez pas ce que vous avez fait de mal, alors elle ne vous pardonnera jamais et ne vous offrira pas une seconde chance.

Prendre ses sentiments au sérieux

Si vous voulez vraiment qu’elle vous pardonne, vous devez prendre ses sentiments au sérieux. Vous ne pouvez pas l’accuser de réagir de façon excessive ou d’agir comme si elle n’avait pas le droit d’être en colère contre vous. Vous ne pouvez pas lui dire ce qu’elle ressent. Vous devez respecter ses émotions et comprendre qu’elles sont tout aussi valables que les vôtres.

Lire aussi : Lettre de reconquête amoureuse

Si vous voulez qu’elle vous pardonne, vous devez lui promettre que vous la traiterez mieux à l’avenir – mais surtout, vous devrez TENIR cette promesse ! Vous ne pouvez pas agir comme si vous alliez changer d’attitude un jour et revenir à vos anciennes habitudes le lendemain. Si vous continuez à répéter vos erreurs, vous risquez de la récupérer sur le court terme, mais elle repartira aussitôt. Elle reprendra ses esprits en se rendant compte que vous n’êtes pas un homme de parole.

Oubliez les cadeaux

Si vous voulez qu’elle vous pardonne, ne comptez pas sur des cadeaux coûteux pour faire la conversation à votre place. Si vous voulez commencer à vous réconcilier avec elle en la surprenant avec des fleurs et des chocolats, alors amusez-vous bien. Cependant, ne croyez pas que votre travail est terminé. Vous ne pouvez pas lui racheter sa confiance. Votre changement de comportement est la meilleure des excuses !

Dites-lui ce que vous pensez vraiment

Si vous voulez qu’elle vous pardonne, assurez-vous de dire ce que vous pensez vraiment. Dites que vous êtes désolé. Dites que vous l’aimez. Dites que vous ne lui ferez plus jamais de mal. Ne supposez pas qu’elle sait déjà tout ça. Ne supposez pas que vos sentiments peuvent se passer d’être exprimés. Dites clairement que vous la voulez, que vous désirez cette relation et que vous voulez être le meilleur partenaire possible.

Lire aussi : Les SMS magiques pour récupérer son ex

Offrez-lui du temps

Si vous voulez qu’elle vous pardonne, vous devez lui donner du temps. Vous ne pouvez pas la presser vers la guérison. Il lui faudra peut-être un peu de temps pour accepter ce que vous avez fait. Elle ne se remettra probablement pas à vous embrasser et à vous étreindre tout de suite. Mais si elle est la seule que vous voulez, alors elle vaudra la peine d’attendre.

N’oubliez pas qu’elle ne veut pas que vous vous excusiez pour la faire taire.

Elle veut que vous vous excusiez parce que vous êtes sincère, parce que vous vous en voulez réellement, parce que vous vous sentez mal de l’avoir blessée, parce que vous croyez vraiment qu’elle mérite mieux que ce que vous lui avez fait subir !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire