« Étreintes de souvenirs » : Un magnifique texte de Sophie

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

« Étreintes de souvenirs »

Tu sais pourquoi je me sens plus vivante que jamais ? Simplement parce que j’ai connu la plus atroce souffrance lorsque tu m’as annoncé que c’était fini. Je suis tombée comme jamais cela ne pourra plus m’arriver. J’ai versé des larmes de douleurs, j’ai senti mon cœur et mon corps se briser à chaque instants passés loin de tes bras. Je ne serai plus jamais la même car c’est avec toi que je me sentais moi. Je n’oublierai pas nos moments, nos instants de joies. Nos fous rires qui nous appartenaient à nous. C’était notre plus belle façon d’être ensemble, libres et heureux de nous comprendre. Nous nous aimions comme deux enfants. L’insouciance du lendemain était notre connivence.

C’était pas du sérieux nous deux, car nous n’avions pas de projets établis, pas de futur précis. Nous profitions du temps qu’on nous accordait en sachant que demain tout pouvait s’arrêter. Au fond de moi je ne voulais pas y croire. Au fond de moi je voulais que tu sois ma dernière histoire. Mais la vie m’a rattrapée, elle m’a stoppée pour me rappeler que je n’étais pas Maître de mon destin. Mais elle m’a aussi appris que je ne pouvais pas mourir d’une histoire d’amour. Je pouvais seulement m’en sortir et garder pour moi que le meilleur de nos souvenirs.

Sophie

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire