Encore une autre lettre que tu ne liras jamais…

La lettre parfaite pour réupérer son Ex

Voici 5 modèles de lettres inédites pour récupérer la personne que vous aimez et savoir si elle vous aime encore

Parce que parfois, il y a des choses que l’on aurait aimé dire et qu’on n’a pas eu le courage d’exprimer en temps voulu. Parfois, les regrets nous envahissent, alors l’écrit aide… Voici encore une autre lettre que tu ne liras jamais… Mais j’ai besoin de l’écrire.

Encore une autre lettre que tu ne liras jamais…

Tu sais, je donnerais tout pour revenir en arrière. J’aurais voulu voyager avec toi comme tu le souhaitais, j’aurais aimé savourer ce temps précieux que tu m’offrais et que je bafouais. Si tu savais comme j’aimerais te parler à nouveau, te respirer, t’embrasser, te serrer contre moi. Pour voir si toi aussi tu ressens encore quelque chose pour moi. Ou si tu as déjà tiré un trait. J’aimerais tellement comprendre pourquoi tu m’as bloquée, pourquoi tu as pris cette décision si brutale… Etais-je si nulle ?

Parfois, j’ai la sensation d’être complètement obsédée par toi.

Tu sais, j’ai déjà été quittée et j’ai déjà quitté moi-même. Pourtant, je n’avais jamais éprouvé une telle sensation de vide et de manque jusqu’à ce que toi, tu m’abandonnes.

Au fond de moi, je suis persuadée que tu as rencontré quelqu’un d’autre et que tu as eu peur de me le dire, peur de me faire trop mal. Pourtant, j’aurais préféré que tu tires sur le pansement rapidement, d’un coup sec. Certes j’aurais crié de douleur mais cette dernière se serait rapidement estompée. Alors que là, je vis dans le doute et mon mal-être ne fait que grandir.

Je crois que nous avons toujours su au fond de nous que toi et moi, ça ne durerait pas.

Pourtant, je mentirais si je disais que je n’avais pas espéré que ça dure malgré tout. Malgré nos désaccords, nos disputes, nos tensions. Peut-être aussi que j’espère finalement que tu tomberas sur cette lettre et que tu auras envie de revenir vers moi.

Parce que je t’aime toujours et que je ne suis pas prête de m’arrêter. Parce que même s’il y avait plein de choses qui ne fonctionnaient pas entre nous, il y avait aussi une complicité et une alchimie indescriptibles que je n’ai ressenties qu’avec toi. Dans tes bras, j’étais heureuse et apaisée. J’aurais voulu ne jamais m’en détacher.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire