Une femme blessée peut-elle revenir ? Comment faire ?

La lettre parfaite pour réupérer son Ex

Voici 5 modèles de lettres inédites pour récupérer la personne que vous aimez et savoir si elle vous aime encore

Votre femme est blessée? en colère? Elle est partie vers d’autres rives car la coupe est pleine? Vous voilà seul face à vos doutes et vos interrogations qui ne trouvent pas de réponses. Vous souhaiteriez qu’elle arrive à vous pardonner et que tout rentre dans l’ordre. Mais, comment faire? Peut-elle revenir ? Sachez que c’est possible ! une femme blessée peut-elle revenir ? Oui, si vous usez de patience et que vous appliquez les conseils qui se trouvent dans cet article.

Comment se faire pardonner par une femme blessée ?

Beaucoup de femmes sont têtues et rancunières MAIS il est possible de lui faire changer d’avis. Même si elle a été blessée au plus profond de son coeur et qu’elle a décidé de rompre, vous pouvez changer la situation. Il est préférable d’agir vite et bien. En agissant vite, vous diminuez le risque de la voir faire partir avec un nouveau prétendant. Une femme blessée peut-elle revenir ?Oui, si vous arrivez à vous faire pardonner et à vous remettre en question. Mais on ne se fait pas pardonner par des simples paroles, il faut user de patience, de remise en question et d’ingéniosité.

Pourquoi est-elle partie?

La première chose à savoir c’est pourquoi elle-est partie? Si vous partez du principe qu’elle a tord et que vous avez raison : jamais vous n’avancerez ! Prenez le temps de vous rappeler les bons moments et l’importance de votre relation. Si vous arrivez à comprendre les motifs de sa colère et de son départ, vous allez pouvoir avancer sur le chemin du  » changement ». Si vous arrivez à la comprendre, vous aurez la clef qui va la faire revenir. Comprendre ses tords c’est accepter de changer pour évoluer et redonner une chance à votre couple.

Reconnaître ses torts pour faire revenir une femme blessée

La première chose à faire c’est de vous rendre compte que vous avez mal agit envers elle. Il est impératif de pouvoir prendre conscience de vos modes d’actions et de pensées à changer. Ce travail doit impérativement être fait en amont sinon vous allez refaire les mêmes erreurs. Vous connaissez le diction :  » chassez le naturel et il revient au galop » : il faut donc que votre naturel change. Vous allez devoir être honnête avec vous-même en mettant votre ego de côté. Si votre femme n’est plus à vos côtés c’est parce qu’elle pensait que vous n’étiez plus du tout sur la même longueur d’onde. Il va falloir changer cela et lui montrer que vous avez changé.

Une femme blessée peut-elle revenir ? Oui à condition de présenter vos excuses

Laissez tomber les textos du genre  » je m’excuse » car cela n’aura aucune portée. Ce que je vous conseille c’est une lettre manuscrite pour récupérer votre ex. Pourquoi? Parce que de nos jours plus personne ne prend le temps d’écrire à la main. C’est un acte symboliquement fort qui aura automatiquement une portée positive.Vous allez prendre le temps de lui exposer vos excuses en lui expliquant pourquoi vous avez changé et ce que vous comptez mettre en place dans l’avenir. Tout ce que vous allez écrire dans cette lettre devra se concrétiser dans la réalité. Si vous venez à la revoir, elle doit voir en vous une nouvelle personne. Elle doit se rendre compte que vous savez précisément ce qu’elle veut de son homme et de son avenir. Elle doit sentir au travers de cette lettre qu’elle peut compter sur vous.

Décider de changer pour la faire revenir

Le fait de lui envoyer la lettre ne veut pas dire que vous allez vous remettre ensemble. Cela est le point de départ de votre travail personnel. Vous allez devenir un homme qui va plaire à sa femme et qui fera en sorte de la rendre heureuse. Si vous voulez vous donner une chance de reconquérir Madame, il va falloir changer votre quotidien et votre personne. Décidez dès à présent des changements à opérer ? Que devriez-vous mettre en place? Qu’est-ce qui ferait qu’elle soit fière de vous? Comment votre femme peut-elle vous admirer?

Une femme blessée peut-elle revenir ? Oui mais il va falloir se montrer patient

Votre femme ne reviendra pas facilement, il lui faudra des preuves de votre changement. Elle est en souffrance et son coeur a pris cher, voilà pourquoi il faudra être patient. Elle doit aussi faire un travail de deuil pour arriver à vous donner une autre chance. Laissez lui le temps de panser sa colère et les tensions qu’il y a entre vous. Le manque faisant, elle sera plus à même de pouvoir vous pardonner. Petit à petit vous aller revenir vers elle et à force de patience, elle vous ouvrira sa porte. Arrivez à être présent tout en lui laissant du temps. Montrez lui que vous l’aimez que vous n’allez rien précipiter. Elle reviendra vers vous petit à petit à force de preuves et d’amour.

Se donner les moyens de réussir

Une femme blessée peut-elle revenir ? Oui ! Si vous voulez faire revenir votre partenaire, il faudra agir, bouger, se donner les moyens de déplacer toutes les étoiles du ciel. La théorie sur la reconquête amoureuse nous dit qu’il ne faut jamais abandonner, car tôt ou tard vos efforts seront récompensés. Mettez-vous à sa place et imaginez ce que vous désireriez qu’on fasse pour vous séduire à nouveau. If faudra une dose de délicatesse, d’attention et de détermination.

N’oubliez pas qu’il faut conjuguer la parole avec les actes pour que l’effet soit garanti. Elle finira par s’ouvrir à vous en se rendant compte que vous avez changé et que vous êtes l’homme de sa vie. Une femme blessée peut-elle revenir ? Oui avec le temps, de la patience et des preuves d’amour.

Des lecteurs ont réagi

Cet article a suscité des réactions puisque 1 lecteur a laissé un commentaire. Vous aussi, participez à la conversation, partagez votre point de vue, votre accord, votre désaccord dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

1 réflexion au sujet de « Une femme blessée peut-elle revenir ? Comment faire ? »

Laisser un commentaire