5 choses que font les femmes qui ont trop souvent été blessées en amour

Envoyez de l'amour à vos proches !

Votre preuve d'amour demain matin dans la boîte aux lettres de ceux que vous aimez...

Etre blessé.es en amour est le lot de beaucoup d’êtres humains si ce n’est tous. Nous avons tous un jour ou l’autre vécu une rupture amoureuse qui nous a meurtri.es, changé.es, fait grandir aussi. Mais certaines femmes en pâtissent plus que d’autres et cumulent les souffrances en amour. Alors voici 5 choses que font les femmes qui ont trop souvent été blessées en amour.

5 choses que font les femmes qui ont trop souvent été blessées en amour

Pour chacun.e d’entre nous, la rupture amoureuse est un deuil. En effet, le processus est bien souvent le même : déni, acceptation, sevrage, peur, solitude, relèvement… Certain.es ont subi des ruptures plus difficiles que d’autres, des relations amoureuses où la souffrance était plus présente que le bonheur. Des relations avec des manipulateurs.trices, avec des pervers narcissiques, avec des séducteurs incontrôlables

Ces femmes qui ont été trop souvent blessées en amour adoptent souvent des comportements ou attitudes similaires. En voici 5 :

1/ Les femmes trop souvent blessées en amour doutent de tout… Et surtout de l’amour !

Après avoir vécu plusieurs relations toxiques, plusieurs déceptions amoureuses, on en vient à considérer l’amour comme une vaste blague dont on serait exclue. Les femmes qui ont été blessées en amour en viennent à se dire que, finalement, ce n’est peut-être pas fait pour elles, la vie à deux. Qu’elles n’ont pas le droit au bonheur en couple.

Quand elles rencontres un homme qui leur plaît et avec qui ça semble fonctionner, elles ne parviennent plus à se laisser aller, essayant toujours de tout contrôler par peur de se faire avoir une énième fois. 

Préc.1 / 5
 

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire