Parler d'Amour
Les avantages d’une rupture amoureuse

Les avantages d’une rupture amoureuse

Auteur

En ce moment vous êtes surement triste parce que vous sentez seule et désemparée sans lui… Tout d’abord ces sentiments vont disparaître et vous pourrez même y trouver quelques avantages. Voici pour vous les 10 avantages d’une rupture amoureuse.

1 ) Vous allez pouvoir manger et boire ce qu’il vous plait

Eh oui la rupture va être votre excuse pour faire ce qu’il vous plaît et surtout manger et boire ce qui vous fait envie. Une raclette au mois de juillet, ce n’est pas commun mais vous en avez envie alors vous le faites, le kiff. Un bon chocolat chaud, enfin tout ce que vous voulez.

2 ) Vous avez toute la place du lit pour vous et tranquillement

Dormir en écartant les bras et les jambes, ça fait un moment que ça ne vous était pas arrivé ? Eh maintenant c’est possible ! Prenez tous les oreillers, dormez en diagonal, prenez toute la place ! Pas de ronflements, juste vous et votre couette. Finis les inconvénients du dodo à deux !

3 )  Vous ne vous plaindrez plus de votre relation dans laquelle vous n’étiez pas heureuse

Ça arrive de rester avec la personne par habitude, parce qu’on pense ne pas trouver mieux, sans être épanouie. Vous pouvez être fière, vous ne serez plus la fille qui est dans une relation « pourrie » qui ne lui convient pas, vous serez libre.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

4 ) Vous pouvez de nouveau passer du temps avec vos amis célibataires

Pouvoir se refaire des soirées célibataires avec vos copines et vos copains en profitant de tout, des verres, des bars, des restaurants, des boîtes enfin tout ce que vous faisiez avant un peu comme dans Sex & the city 😀

5 ) Vous pouvez sortir sans même savoir quand est-ce que vous allez rentrer

Vous être libre, vous pouvez sortir sans rendre de compte à personne, rentrer à l’heure que vous voulez, allez dans les endroits que vous voulez, avec qui vous voulez, sans risquer une crise de jalousie ou de nerfs de la part de votre ex chouchou.

6 ) Vous pouvez regarder ce que vous voulez à la télé ou comme film

Les séries un peu gnangnan ou les films d’amour qui n’étaient pas du tout la cam de votre ex chouchou et que vous vous priviez de regarder, c’est fini ! Vous pouvez regarder ce qu’il vous plaît, quand vous voulez et en prenant toute la place sur le canapé ou sur votre lit.

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.