Parler d'Amour

6 restaurants parisiens insolites pour surprendre sa moitié !

Auteur

Préc.1 / 6
 

6 lieux parisiens insolites où emmener sa (son) chéri(e) pour le surprendre !

Paris, Paris… La capitale française regorge de lieux idylliques et romantiques pour des dîners en amoureux et des nuits torrides : entre le pont des arts, les quais de Seine, le canal Saint-Martin, le Pont Alexandre III, les petits bars cachés, les rooftop comme la Nuba… Vous avez le choix ! Mais il faut alors redoubler d’imagination pour surprendre votre chéri(e) parisien(ne) et casser la routine ! Voici le top 6 des lieux qui surprendront votre moitié pour sûr !

Le plus dingue !restaurant-insolite_dans-le-noir

Rue Quincampoix se cache un restaurant peu commun, baptisé « Dans le Noir ». Pourquoi ce sombre titre ? Tout simplement parce qu’on y mange dans le noir, le noir total ! L’expérience est complètement dingue, vous dînerez dans un blackout absolu, pas de lumière tamisée ni de bougie. Vous pourrez jouer les Top Chefs en dégustant à l’aveugle et redécouvrir des sensations en embrassant votre chéri(e) dans ce noir impressionnant. Cette adresse est désormais connue de bon nombre de parisiens mais n’en reste pas moins surprenante à chaque fois. Ne vous inquiétez pas, des guides sont là pour vous aider à vous diriger, ces personnes sont elles-mêmes non-voyantes ou malvoyantes.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

 

Les serveurs ne vous demanderont pas ce que vous voulez manger mais ce que vous ne voulez ou ne pouvez pas manger ! Surprise surprise !

Tarif le soir pour une formule deux plats (Entrée + plat ou plat + dessert) : 43€

Attention toutefois si votre partenaire est claustrophobe… L’aventure risquerait de se transformer en cauchemar.

Adresse:

51 Rue Quincampoix,

75004 Paris

01 42 77 98 04

 

Préc.1 / 6
 
Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.