Parler d'Amour
Lettre à son ex amour

Lettre à son ex amour

Auteur

Parce que parfois ça fait du bien d’écrire une lettre à son ex, même si ce dernier ne la lira jamais. Merci à Aurélie d’avoir partagé sa lettre !

Je voulais juste t’écrire ce mail, car tu es et resteras toujours gravé dans ma mémoire. Tu auras été l’homme de ma vie. Celui que l’on ne rencontre qu’une seule fois dans sa vie, un amour sans condition,  je t’aimais sans me poser de questions, comme une évidence. Même si les choses ont mal fini, sache que je ne t’en veux pas car tu m’as apporté tellement de bonheur, de bien-être et de sérénité, qu’à mes yeux tu es un ange tombé du ciel. Je ne te dis pas ça pour te récupérer car je sais que tu es en couple avec un bébé mais simplement pour te remercier d’avoir été cet homme là avec moi. Tu m’as protéée de la réalité du monde qui m’entourait et je t’en remercie. Tu m’as sortie de mon sort avec ma mère et mon beau-père, tu m’as élevée dans la société, moi qui étais censée finir en “cassos”. Je suis à présent une femme qui s’assume en partie grâce à toi même s’il me reste encore la confiance en moi à travailler.
Sache que depuis 4 ans, le monde est dur sans toi, les bonnes personnes se font rares, tu m’avais mise en garde sur la vie mais je ne la pensais pas aussi dure…

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

J’espère que tu te portes bien, que tu es heureux et épanoui et que ta maman et ton papa vont bien… Ils me manquent également mais pour mon bien je me devais de couper les ponts afin de faire mon deuil sur notre relation : amis, amant, confident et frère.

Porte-toi bien.

Je ne te demande pas de réponse je voulais juste te parler, et je pense que je le referai parfois même si ton adresse n’est plus active ou que je suis dans les spams, ça me fera du bien et tu n’en sauras rien.

Aurélie

Photo : Jenn Richardson via Unsplash

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.