20 exemples de phrases d’accroche pour draguer sur un site de rencontres

Je rédige votre profil de site de rencontre

Des difficultés à écrire une annonce qui vous ressemble et qui donne envie de vous connaître ?

On le sait, les sites de rencontres sont devenus un des moyens principaux pour faire une rencontre. C’est aujourd’hui un véritable « lieu de drague ». Si rien ne vaut la spontanéité d’une rencontre en face à face, on ne peut négliger l’importance de ce moyen de séduction actuel. Et qui dit effet de mode, voire de masse, dit qu’il y a de la concurrence. Comme dans une soirée où aborder une femme peut être une source de stress, sur un site de rencontres, idem, on ne sait pas toujours quoi dire pour aborder l’autre et retenir son attention. Voici, dans différents styles, classique, drôle, original, 20 exemples de phrases d’accroche pour draguer sur un site de rencontres.

20 exemples de phrases d’accroche pour draguer sur un site de rencontres

#1 Bonsoir, quelle bonne surprise ! Tu es mon « premier match » sur le site et j’avoue que je suis flatté de tomber sur toi. Ravi de savoir que tu « m’aimes bien aussi ». Au plaisir de discuter !

#2 Bonjour, j’espère que tu vas bien. Je serai enchanté de partager quelques mots avec toi alors n’hésite surtout pas à m’écrire. Et puis qui sait, l’avenir décidera de la suite

#3 Il y a une légende urbaine qui dit que celui qui a liké en dernier doit engager la conversation sinon il connaîtra chagrin et peine d’amour pendant des années… Si, si je t’assure ! A ta place, je ne prendrai pas le risque ! Alors, à tout de suite ?!

#4 Hello ! Alors avant tout je suis papa, c’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup… Donc désolé si tu es tombée amoureuse de moi en un clic, mais si ton souhait, que je comprends et admire, est de fonder une famille, je ne suis clairement plus le meilleur choix envisageable. Si par contre, tu es maman, partager cette seconde vie de parent solo me paraît très cohérent. On essaie ?

#5 Coucou à toi ! Alors petite précision : si tu es là pour coucher, comment te dire, je suis d’accord mais plusieurs fois pour moi dans l’idéal et pas que le même soir, tu vois ? On dit que cela s’appelle rechercher une vraie relation ? Ah bah voilà, c’est ça !

#6 Bonsoir à toi, mais quelle belle surprise je me connecte et je tombe sur ton joli sourire et tes mots qui me parlent tant. J’ai hâte de faire ta connaissance.

#7 Hello ma chère, quel dommage que tu sois si loin, les dieux de l’Olympe sont contre nous, ne crois-tu pas ? Cela te dit de ne pas les laisser gagner, et puis on ne va pas laisser quelques kilomètres tout gâcher, qu’en penses-tu ?

#8 Bonsoir à toi. Tu as jusqu’à ce soir 20h pour répondre à ce message dans le cas contraire je serai contraint d’appeler ton père pour annuler le mariage !

#9 Salut à toi je voulais écrire une citation philosophique mais apparemment tout le monde le fait, j’ai pensé à tenter une blague mais j’ai peur de te faire fuir alors je ne vois qu’une chose à faire, te brosser mon portrait très flatteur avec presque aucun défaut si tu m’en laisses l’occasion !

#10 Bonjour, voici quelques mots sur moi si l’envie te dit de creuser plus pour nous découvrir. J’aime autant me balader en ville qu’en forêt, voyager que cocooner,  cuisiner et goûter, faire la fête ou la sieste. Enfin bref tu vois je ne suis pas difficile comme garçon !

#11 Coucou à toi alors il paraît qu’il faut faire original mais j’ai beau chercher tout ce que j’ai envie de te dire, c’est que je serai ravi de faire ta connaissance. Alors si mes photos et ma  description te plaisent, n’hésite pas. Cela ne coûte rien à part un peu de temps mais parfois prendre le temps peut mener à de bien belles surprises.

#12 Hello ! Et dire qu’à la base on voulait juste que la vie soit simple et funky et au final on se retrouve là chacun derrière notre écran. Je suis à la fois old school et moderne, un mélange des genres alors pourquoi pas ici ? Et puis surtout, oui surtout pourquoi pas toi ?

#13 Bonsoir à toi merci de me donner l’occasion de te parler mais je préfère te le dire d’emblée, je suis aussi à l’aise ici qu’un glaçon sur une plage en été et le risque (ou le but !) est donc que tu puisses me faire fondre ! Tu relèves le défi ?

#14 Enchanté ! Je suis dynamique, fidèle (spécimen en voie d’extinction paraît-il), sportif, bavard (qui sait se taire quand on lui demande enfin ça c’est pas gagné) et surtout libre ! Oui, tu as bien lu vraiment célibataire. Au plaisir !

# 15 J’ai été élu plus bel homme au monde en 1994 par ma mère et elle a tendance à avoir toujours raison. Bon depuis il est vrai que j’ai quelques cheveux blancs et que je ne mets aucune photo de moi torse nu pour pas gâcher toutes mes chances. Si ce n’est pas bien se vendre, ça… Intéressée ?

Des phrases d’accroche originales pour draguer sur un site de rencontres

#16 Qui m’aime me suive et qui vivra verra. Si toi aussi, les expressions en bois et les idées reçues t’insupporte et que tu préfères rire à gorge déployée sans te soucier du qu’en-dira-t-on, à toi de jouer. On risque de s’entendre !

#17 « Ce premier rendez-vous a été un moment fabuleux, je le recommande il a su me mettre à l’aise et le sourire ne m’a pas quitté de la soirée ». Élodie, Paris. « Malgré un contact moyen sur le site je n’attendais pas grand-chose du rendez-vous finalement quelle merveilleuse surprise. » Stéphanie, Herblay. « Très bon après-midi nature, cette balade en barque était très romantique. » Estelle, Vincennes. « Pauvre con », signé anonyme. Si tu es adepte du second degré, je te laisse te faire une idée en réel bientôt ?

Si vous n’arrivez toujours pas à obtenir des réponses sur les sites de rencontres cliquez ici !

#18 Me décrire pour essayer de te charmer est un exercice difficile mais pas impossible. Essayons voir… Dans une journée je peux être papa, faire du sport, la cuisine, le ménage et tout ça avec le sourire. Et après on dit que les hommes ne savent pas faire plusieurs choses à la fois ! Seul hic, je ne suis pas prêt à céder le côté gauche du lit. On tente quand même l’aventure pour le reste pour commencer ?

#19 J’étais déjà inscrit sur Facebook, Linkedin et impôts.gouv, il ne me manquait plus qu’un site de rencontres !  Alors me voilà, je serai ravi de faire ta connaissance,  tu sais quoi faire ! A bientôt !

#20 Dans la liste ci-dessous, quel mot retiendrais-tu ? Tu dois seulement en choisir trois : écoute, patience, confiance, tendresse, douceur, spontanéité, respect, passion, surprise, désir, communication, complicité, engagement, romantisme. Je sais que ce n’est pas simple mais si tu as les trois bons, tu as le droit à une surprise ; tu as vu je suis encore mieux qu’un Kinder !

Pour plus de phrases d’accroche :

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire