Parler d'Amour
Aborder une femme dans la rue

Aborder une femme dans la rue

Auteur

On dit souvent que les femmes n’aiment pas être abordées dans la rue. Preuve en est: Écouteurs enfoncés dans les oreilles, nez rivé sur le portable, regard bas, allure rapide… Les femmes sont souvent pressées et dans leur bulle lorsqu’elles marchent dans la rue. Pourtant, elles ne repousseront jamais un homme venu les aborder si ce dernier adopte une bonne démarche et ne tombe pas dans les pièges de drague minable.

 La Base

  •          N’allez pas lui demander l’heure pour ensuite lui dire qu’elle est « très charmante ».
  •          Ne lui dites pas que  dés lors que vous l’avez vu vous l’avez « trouvée magnifique » et « que vous avez envie de faire connaissance » (les femmes rêvent de magie pas de menteurs)
  •          Ne JAMAIS demander un numéro comme ça, d’emblée (à moins que vous ne vouliez qu’elle prenne la fuite)
  •          N’arrivez pas tout tremblant, pas sûr de vous (désolée, mais à part le pathos, vous n’inspirez pas grand-chose dans ces cas là)
  • Ne restez pas planté derrière elle comme un idiot #Jetevoisdanslereflet 
  • Ne posez pas de question, dites-lui simplement que vous aimez bien ses chaussures, son collier ou son sourire. Prenez un détail qui vous a sauté et yeux et abordez-la en vous en servant.
  • N’instaurez jamais un quelconque contact (main sur l’épaule, petite tape sur le bras) avant PLUSIEURS minutes de conversation SI conversation il y a (sinon, vous vous prendrez une baffe et ce sera mérité!
  • Ne lui faites pas peur en arrivant tout doucement derrière elle (genre “j’y vais, j’y vais pas“)… #cafaitperverscafaitpeur

Je suis très sérieuse! Messieurs, oubliez ces façons d’aborder je vous en prie! Pensez au pauvre type agréable et sympa qui passera après vous et que l’on recalera de but en blanc sous prétexte que les hommes sont tous les mêmes!

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Que faire?

Je ne dirais pas « soyez vous-mêmes », il risquerait d’y avoir quelques dégâts. Le problème est que les femmes se font très/TROP souvent aborder dans la rue et la plupart du temps par des analphabètes qui n’ont appris qu’une seule et unique phrase dans leur jeunesse florissante: “hey mademoiselle, t’as un 06?” .

Vous avez envie de vous terrer dans un petit trou de souris au moment de l’aborder? Vous sentez les perles de sueur apparaître sur votre front? Prenez sur vous, apprenez à contrôler ces angoisses. Cette femme n’est pas un monstre!

La seule solution est d’être simple et de sembler un minimum confiant (alors comment se débarrasser de sa timidité?) .

Enfin, ne lui faites pas sentir qu’au premier échec, il se produira un séisme en vous. Car bien sûr,  vous êtes susceptible de vous trouvez face à un échec et ça ne fait pas de vous un « nul qui ne sait pas y faire avec les femmes ». Si vous vous sentez prêt à accumuler les échecs, vous vous sentez enfin prêt à devenir un séducteur dans l’âme!

 

 Rejoignez-moi sur Facebook 🙂

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.