Parler d'Amour

Une émouvante lettre d’amour pour un amour impossible

Une émouvante lettre d’amour pour un amour impossible

Commandez-moi une lettre sur-mesure

Besoin de le dire avec des mots ? Commandez-moi votre lettre rédigée rien que pour vous...

Auteur

Clémence et Vincent se tournent autour depuis plusieurs mois mais leur amour est impossible aux vues de leurs situations conjugales respectives. Clémence décide de lui avouer sincèrement ses sentiments tout en expliquant son refus de continuer ainsi. Je vous livre donc son émouvante lettre d’amour pour un amour impossible.

Une émouvante lettre d’amour pour un amour impossible :

Vincent,

Il faut qu’on arrête. Qu’on arrête ce jeu dangereux, qu’on arrête de se tourner autour, de faire semblant, d’avoir envie.

Ça fait quoi ? Trois, quatre, six mois ? Six mois qu’on est là, comme des gamins, à se voir quand on le peut, en cachette,  à aller prendre des verres jusqu’à pas d’heure, à se chercher, à se lancer des sourires provocateurs et à reculer chaque fois que l’autre avance. On ne peut plus faire semblant, on ne plus se mentir et dire qu’on est simplement deux bons amis qui se voient.

On a envie de plus.

Moi, j’ai envie de plus. Dès que tu poses une main sur moi, j’ai des frissons, dès que tu me parles un peu trop près et que je sens ton souffle se déposer sur ma peau, j’ai envie de t’embrasser. On ne va nulle part si ce n’est droit dans le mur. Ça m’ennuie de devoir t’écrire ça alors que je suis électrisée par ta présence et que j’aime passer du temps avec toi. Mais je ne peux pas risquer de tout perdre, toi non plus.

Il faut parfois apprendre à être sage, tu es marié, tu as deux enfants, je suis en couple et je suis amoureuse de lui. On ne peut plus agir comme des adolescents, nous avons des responsabilités et des engagements à tenir.

Alors, oui, on aurait pu tomber amoureux, vraiment, follement amoureux.

Oui, dans d’autres circonstances, nous aurions formé un couple du tonnerre, mais là, c’est un caprice. Je ne veux plus me frotter à la tentation.

Tu sais aujourd’hui où en sont mes sentiments, je te demanderai donc d’éviter au maximum de m’envoyer des messages ou de me proposer de se voir. Je refuserai. J’ai besoin de me concentrer sur mes priorités et d’arrêter de faire jouer mon cœur avec le chaud et le froid. Tu es une personne que j’apprécie énormément, juste un peu trop pour que notre relation ne déborde jamais.

En espérant que tu comprennes,

Clémence

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.