14 SMS à envoyer à votre ex pour le faire réfléchir

La lettre parfaite pour réupérer son Ex

Voici 5 modèles de lettres inédites pour récupérer la personne que vous aimez et savoir si elle vous aime encore

Une rupture amoureuse est souvent plus qu’un simple déchirement. Non seulement vous vous retrouvez seul mais en plus c’est tout un système que vous remettez en cause. Comment allez-vous vivre sans lui, sans elle ? Vous avez l’impression d’avoir perdu tous vos repères. Il s’agit là d’un bouleversement profond et parfois durable. A tel point que parfois, vous vous demandez si la séparation était la bonne solution. Était-ce la chose à faire, n’allez-vous pas le regretter ? Est-il trop tard pour réfléchir à votre relation ? Pour récupérer votre ex ou pour le faire réfléchir sur ce qui s’est passé ? La bonne nouvelle dans tout ça est que nous sommes humains et avons tous le droit de commettre des erreurs. Il est donc possible d’envoyer à votre ex un message, non pas pour le faire culpabiliser ou le supplier, mais pour lui faire part de votre état d’esprit, de vos incertitudes, de vos sentiments. Ainsi, peut-être arriverez-vous à le faire réfléchir et à vous reconquérir, en repartant sur des bases saines. Voici 14 SMS à envoyer à votre ex pour le faire réfléchir.

SMS à envoyer à votre ex pour le faire réfléchir après une séparation : est-ce efficace ou est-ce trop tard ?

Vous avez sûrement l’impression d’envoyer une bouteille à la mer.

Il est vrai qu’il faut avoir confiance pour envisager une reconquête amoureuse avec un simple message pour récupérer son ex. Mais au fond de vous, vous savez que cela ne va pas être facile et qu’il va falloir faire plus pour communiquer afin de raviver la flamme entre vous.

Cette étape n’est qu’une reprise de contact, une prise de température de la situation. Oui, un seul message pour son ex peut aider à faire changer les choses, s’il est adapté à la situation, si vous l’envoyez au bon moment, si votre ex est réceptif ou réceptive aux arguments, mais cela suffira rarement à rebâtir une relation saine.

En effet, une reconquête amoureuse ne se résume pas à un simple texto ; ni même à une lettre.

Message pour faire réfléchir son ex : quand l’écrire et l’envoyer ?

Imaginons le meilleur des cas : vous avez évité toute une série de comportements qui vous font du tort, notamment les fameuses crises et harcèlements divers qui surviennent inévitablement lors d’une rupture. Si ce n’est pas le cas, pas d’affolement ! Nous faisons tous et toutes des erreurs et rien n’est irrattrapable.

Imaginons donc que plusieurs jours ou semaines se sont écoulés depuis la rupture et vous vous sentez prêt à renouer. Vous n’avez pas appelé, respectant le fameux silence radio, ni cherché à vous manifester.

Vous pouvez maintenant lui envoyer votre message. Une bombe ? Non, plutôt un aveu à cœur ouvert. Un message auquel votre ex ne s’attend pas.

En moins de deux pages, vous allez lui dire l’essentiel.

  • Dans un premier temps, que vous acceptez la rupture,ce qui vous permettra de passer pour la personne ayant réellement tourné la page.
  • Il est très important que vous admettiez également vos torts, ce qui montre que vous avez pris du recul. Mais dites-lui aussi que vous allez bien, afin de lui faire comprendre que malgré votre chagrin d’amour vous apprenez à vivre sans sa présence.
  • Profitez-en pour raconter quelque chose de positif qui vous est arrivé il y a peu de temps mais que vous lui en parlerez plus tard (cela aura pour but d’attiser sa curiosité et d’ouvrir la porte quant à une éventuelle rencontre entre vous.)

14 Exemples de messages d’approche à envoyer envoyer à votre ex pour le faire réfléchir

1- « Je voulais simplement te dire que j’accepte ta décision de nous séparer. Je voulais aussi que tu saches combien je suis désolé de ce qui s’est passé entre nous. Je le regrette vraiment et souhaite m’excuser si je t’ai blessé. »

2- « Quelques bonnes nouvelles quand même ! Il m’est arrivé quelque chose d’assez amusant récemment. Bizarre la vie, hein ? Ça me ferait plaisir de te le faire partager, mais dans l’avenir. Toi et moi avons besoin d’espace pour le moment. »

 Cet événement va attiser sa curiosité et le pousser à vous reparler. Cela le fera cogiter et il s’imaginera avoir gâché votre relation.

Notez qu’il vous faudra respecter quelques règles simples. N’utilisez surtout pas de diminutifs, simplement son prénom. Et n’en utilisez pas pour le vôtre, souvenez-vous, vous n’êtes plus ensemble !

Ne mentionnez en aucun cas quelque chose qui s’est passé entre vous et qui aurait pu la blesser, sans quoi, vous courrez à la catastrophe !

Message pour récupérer son ex : que faire après l’envoi ?

Surtout ne vous alarmez pas en cas de non réaction rapide, respectez un silence radio. Faites le mort pendant au moins deux jours, et repassez en période « Zéro Contact ».

Imaginez pour quoi vous passeriez si, le lendemain, votre ex vous envoyait un SMS et que vous lui répondiez :

« Ah ! Je suis content que tu me répondes ! Tu m’as tellement manqué ! »

Votre ex  se sentirait tout simplement dupé. Il se rendrait compte que vous n’avez pas du tout encaissé la rupture, que vous êtes toujours dépendant de son amour et que vous n’êtes pas près de la laisser libre de vivre sa vie sans vous.

C’est un travail de longue haleine et la patience sera de rigueur ! N’oubliez surtout pas que derrière votre intention louable, vous tentez d’une certaine façon de le manipuler !

SMS à envoyer à votre ex pour le faire réfléchir : il faut voir plus loin pour peut-être le récupérer

Une séparation n’arrive jamais par hasard. Certaines fautes de votre fait ou du sien ont conduit à la rupture. Il faut régler ces problèmes de manière à avancer et cela ne se fait pas en un seul échange virtuel. Le changement que vous allez devoir montrer se fera ressentir, dans la manière dont vous allez vous comporter en tête à tête.

Comment récupérer son ex par SMS : les autres exemples

  • Recréer un lien en trouvant une excuse

3- « On s’est croisé à la gare non ? Tu partais où ?! »

4 – « Hier j’ai mangé un plat dont tu avais le secret, je me suis souvenu à quel point tu étais expert en cuisine… Tu penses que tu pourrais faire une part en plus ce soir ? »

5- « Salut ! Ils viennent de passer ta chanson préférée à la radio et j’ai pensé à toi. J’espère que tu vas bien. »

  • Vous pouvez aussi envoyer une photo avec un petit commentaire

6-  » Tu te souviens de cet endroit ? » (prendre une photo d’un endroit où vous aviez eu un fou rire par exemple)

7- « L’été revient et en me promenant tout à l’heure je me suis souvenu de cette fois où nous nous étions promené sur les bords de la rivière près de chez toi. Un agréable sentiment ! »

Communiquez en face à face pour en finir avec les tensions

Rien ne remplace une discussion en tête à tête. C’est avec des actions « en direct » que vous allez faire l’une des parties les plus importantes de la reconquête. En effet, ce que vous exprimez derrière un écran n’est pas toujours bien ressenti, si vous oubliez une virgule ou un smiley vous pouvez être mal compris et dans le pire des cas aggraver la situation.

Il ne faut donc pas avoir peur ni craindre cette rencontre. C’est durant cette dernière que vous allez faire réellement changer les choses et réveiller les sentiments de votre ex.

Il est vrai qu’elle n’est pas simple à appréhender, que vous avez sans aucun doute un certain stress à l’idée de revoir votre ex mais c’est pour votre bien. Vous ne devez pas devenir un  qui base sa relation uniquement sur le virtuel. Les échanges importants, ceux qui font évoluer une histoire d’amour doivent être faits entre 4 yeux pour avoir l’impact voulu.

SMS à envoyer à votre ex pour le faire réfléchir : le but de la reconquête amoureuse

Vous ne pouvez pas tourner la page et avoir des regrets pendant des années, alors il est important de prendre les choses en main et de mettre en place des actions qui offriront des résultats.

 Une bonne technique pour renouer ou conserver le lien ?

Pour beaucoup de personnes, c’est à travers les SMS que se lance ou se relance la reprise du contact avec son ancienne moitié. Mais ces messages écrits ne sont pas toujours les mieux choisis et ne vous permettent pas d’atteindre ce que vous souhaitez. Il est donc naturel de se poser une question précise : que faut-il faire pour renouer le lien ?

Lorsque vous envoyez un SMS à votre ex, à moins que vous ne souhaitiez vous contenter d’entretenir que des relations strictement amicales, c’est pour l’attirer de nouveau vers vous. Vous voulez décrocher un rendez-vous, un compliment ou même faire sourire celui ou celle qui vous manque tant.

Cependant, après une rupture il n’est pas simple d’avoir un rendez-vous ou bien d’être en mesure de s’expliquer en face à face. Il faut auparavant recréer de l’attirance et « mériter » cette rencontre. Pour cela il vous faut une méthode originale et efficace  qui poussera votre ex, soit à revenir vers vous, soit à penser à vous et à s’interroger sur le devenir de votre relation amoureuse.

Une idée bien perçue, bien reçue ?

La lettre manuscrite pour récupérer son ex, le silence radio, et en réalité toutes les techniques de reconquête d’un ex comporte, à leur échelle, aussi des « risques » pourtant ce sont les méthodes les plus efficaces pour faire revenir l’être cher. Il faut savoir se montrer entreprenant après une rupture amoureuse car les déclarations d’amour ne vont pas vous aider à améliorer la situation.

Il existe cependant des dizaines de messages à adresser à son ex pour le  faire réfléchir, le reconquérir et se laisser une autre chance.

Certains vous diront de ne pas envoyer de SMS à votre ex alors que d’autres au contraire vous diront que c’est important si vous souhaitez lui montrer qu’elle/il vous manque.

L’envoi d’un SMS pour reprendre contact avec son ex peut être une approche intéressante. Simple, non agressive, sans engagement, l’avantage du texto est multiple. Mais écrire un texto à son ex n’est pas la chose la plus évidente.

Trouver les bons mots, la bonne tournure sans montrer trop d’attachement ou être trop menaçant n’est pas chose aisée.

Quelques idées de SMS à envoyer pour tenter de le récupérer

Par ce biais, dites-lui simplement que vous pensez à lui, que vous aimeriez avoir de ses nouvelles et/ou que vous l’aimez toujours.

8- Je suis né le jour où nous nous sommes rencontrés. J’ai vécu pendant que nous nous aimions. Je suis mort le jour où nous nous sommes quittés…

9- Tu me manques tellement ! J’ai le cœur brisé ! Reformons le magnifique couple que nous formions avant ! Je t’aime !

10- Depuis que nous ne sommes plus ensemble, on me dit souvent « Un de perdu et dix de retrouvé ». Mais si tu savais comme je préfère en perdre dix et en retrouver qu’un !

11- On ne se rend compte de l’importance des choses que lorsqu’on les perd. Depuis que tu n’es plus dans ma vie, je me rends compte tout l’amour que j’avais pour toi et tu es toujours dans mes pensées.

12- Je ne peux pas récupérer les paroles que j’ai dites. Je ne peux pas revenir en arrière. Mais je peux te dire que je suis sincèrement désolé. Je t’en prie accepte mes excuses.

13- Je voudrais tellement annuler ce qu’il s’est passé mais puisque cela m’est impossible, je voudrais te dire que je m’excuse pour le mal que je t’ai fait. Reviens s’il te plaît.

14- Je suis désolé de t’avoir fait souffrir, de t’avoir pas assez écouté, d’avoir été nul tant de fois. Je n’ai qu’une chose à dire : Je t’aime.

Cet article suscite le débat

Apparemment ce sujet fait couler l'encre... ou du moins donne envie de s'exprimer car 20 lecteurs ont laissé un commentaire. N'hésitez pas à prendre la parole et à donner votre propre avis dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

20 réflexions au sujet de “14 SMS à envoyer à votre ex pour le faire réfléchir”

  1. Beaucoup de très bon conseils, j’aimerai que vous nous parliez dans un prochain article de la façon de récupérer son ex quand il est un couple avec une autre personne. Merci.

    Répondre
    • Bonjour,
      Je ne pense pas que cela soit une bonne idée car cela lui donnerait une mauvaise image de vous..
      S’il est en couple avec une autre, attendez qu’il se fasse sa propre expérience. Peut-être va-t-il s’apercevoir de lui-même qu’il était mieux avec vous ou que cette personne ne lui correspond pas. Peut-être va-t-il faire un premier pas vers vous. Ou peut-être va-t-il tomber fou amoureux de cette nouvelle personne…
      Dans ces trois cas, vous l’aurez compris, si vous tentez quelque chose le premier, cela vous desservira
      courage ♥

      Répondre
  2. Bonjour, il y a quelques temps mon ex a décidé de rompre on a parlé un temps avant d’arrêter plusieurs jours puis il m’a renvoyé un message mais plus de nouvelles depuis un moment. J’arrête pas de me demander s’il pense à moi ou si je lui manque ce qui me freine pour lui envoyer un message car j’ai peur de l’embêter et qu’il me rejette. Comment je peux reprendre contact avec ? Quel message est le plus judicieux à envoyer ?

    Répondre
    • Attendez encore, au moins trois semaines.
      Le mieux est de revenir avec une anecdote légère du type : « Je viens de passer devant « xxxxxxxx » ça m’a rappelé quand tu avais « blABablabla » qu’est-ce qu’on avait ri ce jour-là ! »

      Répondre
  3. Bonjour Léa,

    Comment te contacter pour avoir ton avis sur une situation et si une lettre changerait quelques choses ? J’ai essayé d’aller sur ta page Facebook mais je ne pas t’en envoyer.

    Répondre
  4. Mon copain ma quitter le 1er octobre je veux le recuperer que faire ? Ont a toujours des sentiments l un pour l autre mais il ne veut plus de moi mais il se voile la face que faire ??

    Répondre
    • Il ne faut plus lui parler. Ma copine m’a quitté le 12 septembre et je faisais l’erreur de lui envoyer un message par semaine et cela empirait les choses … aujourd’hui elle me dit avec un plomb inébranlable qu’elle ne m’aime plus et qu’elle ne reste pas en couple avec quelqu’un envers qui elle n’a plus de sentiments. Elle me disait ne plus m’aimait aussi, au début, et pourtant je sais qu’il n’en était rien. Elle voulait juste s’éloigner pour faire son deuil. C’est juste égoïste et maintenant je me mords les doigts, de ne pas savoir ce qui se serait passé si je ne l’avais plus contacté…

      Répondre
  5. [email protected]

    Mon copain m’a quitté le 10 octobre 2020, sans raison. Après lui avoir demandé le pourquoi de sa décision il me dit « Qu’il n’est pas amoureux de moi » En gros ça m’a énormément fait de la peine. Je tiens toujours à lui , je ne sais que faire pour le reconquérir.

    Répondre
  6. Bonsoir, Avec mon ex on a vécu 3 ans de bonheur fusionnel et on était très complice. Puis un jour, il ne m’a plus donné de nouvelles. Je lui ai demandé pourquoi, mais aucune réponse. Donc j’ai fait un silence radio. Il m’a envoyé un SMS après un mois et demi de silence radio pour me demander de mes nouvelles. Et après 15 jours déchange de SMS, nous nous sommes disputer. Donc j’ai refait un SR et je l’ai bloqué sur les réseaux sociaux. Après 3 mois de SR, je l’ai débloqué, et il m’a de nouveau contacté. depuis, il me recontacte régulièrement et il vient chez mois une fois par semaine. Je suis un peu sa confidente, il me raconte sa vie et il vient de me demander pourquoi j’ai mis une jupe. Ai-je une chance de le reconquérir?

    Répondre
    • S’il y a encore de l’amour des deux côtés, tout est possible. A condition de bien comprendre pourquoi ça n’a pas fonctionné les premières fois et de définir ce que vous devez mettre en place pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.

      Répondre
  7. Bonjour, après 9 ans de relation avec ma compagne, elle m’a annoncé qu’elle voulait rompre car nous avions ces derniers temps pas mal de disputes et des divergences de point de vue en gros sur notre quotidien (après avoir acheté une maison ensemble 2 ans plus tôt). De mon côté, je ne souhaitais pas forcément rompre mais je me disais que finalement on n’avait pas le choix et que ce serait peut-être mieux comme ça. Sauf que le temps de tout vendre, nous restions ensemble sous le même toit et puis il y a eu le 1 confinement, qui s’est assez bien passé pour nous, nous avions repris une vie à peu près normale (sauf chambre séparée).. Puis le déménagement est arrivé aussi cette année avant l’été. Et là… me retrouver tout seul dans une nouvelle (grande) maison m’a fait (re)sentir à quel point elle me manquait, les vacances sont arrivés et chacun est parti de son côté, puis ensuite nous nous sommes revu pour des choses à récupérer, elle est venue dans mon nouveau chez moi, on s’est croisé le lundi et elle m’a invité à venir voir chez elle puis y dîner et avons projeté de nous revoir le we suivant (sa petite fille qui a 10 ans que j’ai élevé pendant 9 ans voulait venir et revoir mon fils de 13 ans) Sauf qu’elle a brusquement changé d’avis en me disant que « pas une bonne idée  » etc … Mais le hasard nous a remis en face l’un de l’autre avec les enfants ce fameux we et du coup les choses se sont faites naturellement, on sentait la joie de tout le monde de cet hasard et puis nous sommes tous reparti ensemble faire une course puis finir la journée et passer la soirée chez moi, nous avons passé la nuit ensemble … c’était top, chaud et romantique à la fois. Cela à continuer sur le début de la semaine, je suis allez chez elle manger puis dormir, le matin on se quitte en s’embrassant, en s’enlaçant, elle me dit je t’aime puis 1h plus tard au tel elle me sort  que ça risque de perturber la petite, qu’elle comprenne pas (?) Franchement moi, je l’ai pas senti perturbée la petite, bien au contraire… Bref, me suis senti frustré d’un coup et un peu en colère, lui disant, que si elle savait pas ce qu’elle voulait c’était pas la peine … sauf que j’en ai eu mal au ventre et que je savais malgré tout que je l’aimais toujours et qu’elle me manquait énormément… Je cherchais à la croiser (on habite une commune pas très grande) j’essayais de provoquer des hasards de rencontre , puis environ 3 semaines/1 mois après nous nous sommes vu dans un supermarché puis sur le parking ensuite… j’ai tenté de lui proposer un verre, même si je l’avais senti distante… , elle me dit non, qu’elle voulait pas … Alors je lui ai posé la question si elle avait quelqu’un … et là coup de masse en pleine figure, elle me répond que oui et me demande si moi aussi ? je réponds que moi non. D’un coup je me sens complètement vidé et transpercé avec les jambes en coton j’ai la force de lui demander qui c’est ? je le connais ? etc et elle répond (avec la petite) que c’est l’ancien proprio de la maison qu’elle vient d’acheter ! J’essaye d’en savoir plus, de comprendre, si elle est amoureuse ? mais elle veut pas me répondre, ou tente de noyer le poisson en me sortant d’autres versions bidons.. bref je remonte dans ma voiture et je part avec la boule au ventre et les larmes qui montent. Ensuite seul chez moi je lui écrit un mail lui disant à quel point je suis triste, à quel point je l’aime et à quel point je veux pas qu’on se sépare et comment elle a pu faire ça si vite … (il faut savoir qu’au départ et même bien après de notre relation, c’est elle qui était folle amoureuse et prête à tout) .. Puis là j’ai commencé à sombrer dans la déprime, pas de réponse au mail … Impossible de manger et dormir, je lui envoie des textos en pleine nuit … pas de réponses non plus.. Elle m’appelle le lendemain, on reste longtemps au tél … mais elle veut plus, elle veut vivre sa vie … et sa nouvelle histoire qui démarre (enfin elle me l’avoue pas mais je le sais) et moi comme un gland je continue à envoyer des textos et aucune réponse … alors j’arrête, j’ai des larmes sans arrêt (et je n’ai pas l’habitude de pleurer .. ça fait des années que j’ai pas pleuré, j’y arrive pas) sauf que là si. Et le 24 décembre est arrivé, je l’imaginais préparé le réveillon (comme on faisait à chaque fois dans la joie) et je l’imaginais , je la voyais le passer avec lui, heureuse et amoureuse … j’ai pleuré je sais pas combien de fois dans la journée … espérant un signe, un texto, n’importe quoi .. Mais rien !
     Mon fils ainé m’a trainé pour pas rester seul,  pour que je passe le réveillon avec lui et sa copine chez ses beaux-parents histoire de … (je les connais mais ils sont au courant de rien) j’avais pas envie mais j’y suis allé quand même, la journée du 25 seul chez moi, à pleurer régulièrement, à espérer un petit mot … rien du tout, ni même de la petite. La jalousie me gagne, me tue, me ronge et me dévore.. je la vois avec lui faire tout ce qu’elle faisait avec moi, lui dire tous ces mots qu’elle me disait souvent. Peux pas admettre qu’elle se consacre maintenant à lui en effaçant notre histoire, notre parcours. Je suis habituellement costaud mais là non. Je peux pas m’y résoudre, je peux pas admettre de finir comme ça au bout de presque 10 ans, j’ai pas du tout envie de refaire ma vie avec quelqu’un d’autre mais en même temps je supporte plus la solitude, j’ai besoin d’elle, de partage et tout ça 

    Répondre
    • Bonjour Pat,
      Je sais combien cela est difficile, l’ego aussi en prend un énorme coup.
      Quand je vous lis, j’ai l’impression que vous étiez d’accord avec la décision de rompre mais que c’est en vous rendant compte qu’elle avait retrouvé quelqu’un que cela vous a vraiment détruit comme si vous vous disiez que du coup, il n’y avait plus de retour en arrière possible.
      IL va vous falloir du temps et peut-être une aide extérieure pour vous remettre de cette rupture, c’est extrêmement violent et brutal, c’est le passé le présent et le futur qui sont chamboulés mais vous y arriverez, courage !

      Répondre
  8. Bonjour, mon ex m’a quitté le 3 mars et il a fait le silence radio, il m’a bloqué sur les réseaux et plus aucune nouvelle. Nous nous voyons très souvent avec des relations intimes régulières et nous nous étions remis en couple deux jours avant qu’il me quitte, cela fait 4 ans et demi que l’on se connait et on s’est séparé 2 fois pendant ce temps mais on continuait à entretenir une relation sans être officiellement en couple, il y a eu plusieurs silences radios d’un mois à chaque fois, c’est lui qui revenait vers moi et comme je suis amoureuse de lui je n’ai jamais cherché à passer à autre chose. Il m’a quitté en me disant que c’est parce que je souffrais trop du fait qu’il en aime une autre que moi, il est en couple avec cette fille à l’heure actuelle. Je vis une dépression depuis son départ, je n’arrive pas à accepter de lavoir perdu…. Que me conseillez vous ?

    Répondre
    • Bonjour,

      Je vous conseille avant tout de vous faire aider, cela sera nécessaire car si lui est passé à autre chose et qu’il en aime une autre, vous allez devoir faire votre deuil de cette relation. Et faire le deuil, cela est difficile et douloureux, d’où mon conseil d’avoir une aide pour le faire ♥ courage

      Répondre
  9. Slt .avec mon petit ami c fait la pagaille on arrivait pas à c communiqué. Mais je l aime très fort..je me plains toujours pour son amour.affection..quand je lui pose la question..il me répond toujours positivement. Mais hier on c disputé il n a pas dutt aimer..car quelque chose me rongeait mais j arrivait pas à lui dire et il pense que je suis pas heureuse. Et il m a plaqué…

    Répondre
  10. Bonjour, depuis 2019 j’ai une relation (nous ne nous sommes rien promis) avec un homme dont je suis follement amoureuse.
    La semaine dernière, il m’a quitté car j’ai remarqué qu’il avait une autre femme dans sa vie (il nie mais me quitte…).
    J’ai changé de numéro et je l’ai bloqué sur les réseaux, aujourd’hui, je suis proche de la dépression. Personne n’est au courant de ce que je vis et hors de question de mettre quelqu’un au courant.
    Je veux qu’il revienne, il hante mes jours et mes nuits. M’a t-il aimé, a t-il joué ?
    Tant de questions où je n’ai aucune réponse.
    Dois-je le recontacter ou faire le SR au risque de le perdre définitivement ?
    Merci pour vos conseils

    Répondre
  11. Bonjour,

    A toute les personnes tristes et en chagrin, levez-vous et profiter du monde ! la vie est trop courte pour que des personnes vous mettes mal ! Vous verrez que c’est quand vôtre vie redémarrera et que vous trouverez quelqu’un, que la personne chère à vos yeux reviendra ! Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. C’est comme cela que ça marche. Rare sont les personnes qui ne se comportent pas comme cela. Trouvez vous quelqu’un qui sera fou de vous et maitrisez le couple. Soyez toujours en position dominante et soyez sur de vous ! Je vis actuellement un deuil aussi alors je sais que c’est compliqué. Je suis le premier à bondir quand je vois son message. Mais je sais qu’on doit vivre ça vie ! Soyez toujours indépendant. Walid

    Répondre

Laisser un commentaire