Parler d'Amour
Lettre d’amour pour exprimer ses sentiments

Lettre d’amour pour exprimer ses sentiments

Auteur

Lettre d’amour écrire sur commande pour une jeune femme.

Mon amour,

J”aimerais trouver les mots justes pour exprimer mes sentiments mais existent-ils ? Un simple « je t’aime » ne suffit plus pour te faire part de la force de mon amour, du bonheur que je ressens lorsque je suis près de toi et que tes bras recouvrent mes épaules, comme une couverture chaude que j’aurais attendue toute ma vie, pour réchauffer mon cœur.

Tu es le plus beau cadeau que la vie m’ait fait. Que mon quotidien soit rempli ou non, tu es toujours dans mes pensées, poussière d’étoile enivrant mes journées. Chaque jour, je prends conscience que mon amour pour toi est sincère et profond, que je désire que notre relation vive. Dix ans que l’on se connait, huit mois que nous sommes ensemble. J’ai la sensation que “toi et moi” sonnait comme une évidence, une jolie évidence.

Il n’y a rien de plus beau que d’écrire ce roman ensemble, en réalisant chaque jour que l’encre de notre amour s’agite sur le papier, dessinant les plus belles lettres pour représenter notre histoire. Je souhaite de tout cœur que les chapitres s’écrivent à l’infini et que les pages ne s’arrachent jamais. Je ne pourrais faire la liste de tout ce qui me plaît en toi ; elle serait bien trop exhaustive.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Je tiens toutefois à te faire part d’une crainte : j’ai peur que le fait que nous n’habitons plus ensemble nous éloigne alors que ma seule envie est de créer un avenir certain, dans le creux de tes bras. J’espère que cette petite distance ne nous séparera pas et que cela ne changera rien.

Je t’aime. Plus que tout !

Plus de lettres d’amour ? C’est parti !

Lettre pour lui dire que je suis heureuse grâce à lui

Deux exemples de lettres d’amour 

5 Lettres d’amour inédites

Lettre d’amour pour nos un an

Lettre d’amour je regrette ma jalousie

Source image : il était temps

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

23 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.