Lettre d’amour pour elle : 11 exemples touchants

Trouver les bons mots pour écrire une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Quel plus beau cadeau qu’une lettre d’amour pour elle ? Celle que vous aimez, la femme de votre vie ? Malheureusement, trouver les bons mots tout en étant romantique et sincère n’est pas toujours simple. C’est pourquoi nous vous aidons à trouver l’inspiration avec ces exemples de lettre d’amour pour elle.

Une magnifique lettre d’amour pour elle qui risque de la faire pleurer

Ecrire une lettre d’amour pour elle demande de l’inspiration, surtout quand on veut voir couler ses larmes… de bonheur ! Voici une lettre d’amour personnalisée que j’ai écrite sur commande pour un homme fou amoureux de sa femme. Je précise que les lettres que j’écris sont confidentielles, les lettres que vous lisez ici ont été faites gratuitement 🙂

lettre d'amour pour elle

Mon amour, ma vie,

Aucun mot ne me semble suffisant pour t’exprimer la force de mon amour. C’est comme si avant toi je ne respirais pas, comme si j’étais en apnée depuis ma naissance. Il m’a suffit que tu m’ouvres les portes de ton coeur pour que le mien s’allège. Avec toi à mes côtés, je suis là où je dois être. J’ai la sensation d’avoir désormais un sens à ma vie, une mission à honorer 😉 te rendre heureuse.

Tu es la femme la plus exceptionnelle que j’ai rencontrée, le genre de femme qu’on ne rencontre pas tous les quatre matins.

Brillante, drôle, belle, pétillante, sensible, emphatique, forte… Tu as tout pour toi, tu as tout pour moi et moi je t’ai toi ! Je suis désolé si j’ai l’air un peu gnan-gnan, trop fleur bleue… Jamais je n’avais écrit de telle lettre avant toi. D’ailleurs, je n’avais jamais écrit de lettre du tout, à personne ! Avec toi, tout est différent, je me sens différent. Les mots coulent tout seuls, tout est clair et limpide : tu es celle que j’attendais depuis toujours.

Tu es la personne la plus importante de ma vie, la personne auprès de laquelle je veux me réveiller chaque matin, celle que je veux consoler, soutenir, faire rire. Celle avec qui je veux voyager, construire, fonder un jour une famille. Parce que oui, ce sera la chose la plus merveilleuse au monde que de crééer un petit être ensemble, qui aura un bout de toi, et un bout de moi ; le fruit de notre amour ! En attendant, j’ai hâte de trouver notre appartement idéal et que l’on vive enfin ensemble, qu’on ne soit plus jamais séparés !

Je t’aime ma chérie et je savoure chaque instant car depuis que tu es là, chaque journée passée à tes côtés devient la plus belle journée de ma vie.

Lettre de soutien d’un homme amoureux à celle qu’il aime

Rien de mieux que d’écrire une lettre d’amour pour elle quand elle traverse un moment difficile. Votre soutien est inestimable et lui dire que vous êtes là pour elle à travers une jolie lettre lui remontera le moral immédiatement !

Ma chérie,

Avant de commencer cette lettre je veux te dire que je t’aime et que tu es une femme merveilleuse. Je donnerais tout pour que tu puisses te voir à travers mes yeux.Tu verrais alors la femme extraordinaire que tu es et, j’en suis certain, tu aurais confiance en toi !

Tu sais, jamais je n’aurais cru possible qu’une femme comme toi s’intéresse à un homme comme moi. Je me trouve si insipide à côté de toi ! Toi, solaire, céleste, qui illumines tout sur son passage.

Tout n’est pas toujours simple pour toi, tu traverses des périodes difficiles en ce moment et c’est avant tout pour ça que je voulais t’écrire. Pour que tu saches que je serai toujours là pour toi et pas uniquement pour partager de bons moments. Je serais toujours là pour t’épauler, te soutenir, t’aider à te relever quand tu trébuches, ne jamais te laisser toucher le fond.

Que tu aies besoin d’une oreille pour t’écouter, d’un coeur pour t’aimer, de bras pour te câliner, de paroles pour te réconforter, d’une main pour essuyer tes larmes… Je le ferais. Toujours. A n’importe quel moment tu jours ou de la nuit. Et tu n’as pas à me donner d’explication, quand tu ne veux pas parler, je l’accepte. Me mettre à côté de toi et t’enlacer comme un petit sushi triste, je sais faire aussi 🙂

Je suis là pour toi. Aujourd’hui, demain, et tous les jours que la vie fera.

A deux on est toujours plus forts, à deux plus rien est impossible et je veux te montrer qu’une femme comme toi peut réussir dans tous les domaines. Tu es la personne la plus brillante que j’ai rencontrée et si toi, tu n’as pas confiance en toi, moi j’ai une confiance absolue en ton être, tes qualités et tes compétences.

Lire aussi : Lettre de soutien moral face à la maladie

Je t’aime mon Amour, courage

Lettre d’amour pour elle après une dispute

Tous les couples se disputes mais tous les couples n’ont pas la capacité de communiquer et de se remettre en question. Ecrire une lettre d’amour pour elle après une altercation lui prouvera que vous savez reconnaître vos torts et lui donnera encore davantage confiance en vous !

lettre d'amour pour elle

Ma chérie,

Après notre dispute d’hier soir, j’ai compris que je ne pouvais pas laisser les choses ainsi, laisser le silence être la conclusion de notre échange. Je ne veux surtout pas que tu crois que je m’en fiche, et que j’ai voulu abandonner, me résigner, fuir la situation. Pas du tout, je te le promets.

Seulement, je ne trouvais plus les mots adéquats pour te répondre et j’avais peur d’être maladroit, piquant peut-être.

La dernière chose que je souhaite au monde est de te faire du mal, tu le sais bien. Je t’en prie, dis-moi que tu le sais.

On ne peut pas être d’accord sur tout, c’est une évidence et je l’accepte. Il n’y a rien de grave à se disputer parfois pour exprimer nos incompréhensions et nos frustrations. Il faut savoir laisser nos émotions s’exprimer, la tristesse, la colère, la peur, la déception. Je le sais bien et même si cela ne fait jamais plaisir de connaitre un tel épisode, c’est parfois nécessaire pour désamorcer une situation.

La dispute d’hier soir n’avait rien d’une crise grave, d’un ultimatum, ça aussi je le sais. Des disputes on en a connu et il y en aura d’autres. Mais celle-ci m’a laissé un goût amer parce que j’ai eu l’impression qu’on ne se comprenait plus. Sûrement parce que je n’ai pas été suffisamment réceptif, je n’ai pas su exprimer exactement ce que je ressentais.

C’est pour cela que j’ai pris la décision de t’écrire dès ce matin, à tête reposée. La nuit porte conseil comme on dit et c’est vrai. Mais surtout elle permet aux esprits de s’apaiser.

Non pas que je sois en colère contre toi, revanchard ou dans le déni de mes responsabilités. Pas du tout, bien au contraire. Je mesure mes fautes, et je sais que nous devons tous les deux accepter certaines vérités pour avancer. Tu m’as mis devant les miennes et même si, sur le moment, ça ne fait pas plaisir, je l’accepte.

Lire aussi : Comment s’excuser après une dispute de couple ?

Pour moi, il est primordial de savoir se remettre en question dans certaines situations. Et c’est ce que je fais avec cette lettre. Si nous ne pouvons pas être d’accord sur tout, si j’aimerais qu’on reparle calmement de certaines choses, je reconnais néanmoins les torts qui m’incombent.

Cette lettre est à la fois une lettre de remise en question et d’excuse. Je te demande pardon de n’avoir pas su hier soir exprimer mon ressenti clairement, accepter le tien et communiquer sainement. Vraiment, je suis sincèrement désolé de n’avoir pas su saisir sur l’instant l’importance que cela avait pour toi.

Mais ce que j’aimerais que tu retiennes, et je ne dis pas ça pour que tu oublies tout le reste, c’est que je t’aime sincèrement.

Oui il y a eu cette dispute, oui j’ai des torts, oui j’ai des regrets, oui j’ai sans doute été lâche ou susceptible. Mais je ne veux en aucun cas que cela crée un malaise entre nous. Non pas parce que j’estime que cette dispute était inutile, mais bien parce que je veux qu’on règle les choses et qu’on avance à nouveau ensemble avec le sourire.

Et surtout parce que j’aimerais de tout mon cœur que tu retiennes avant tout que nous avons une chance folle de nous aimer. Et qu’il ne faut pas qu’une dispute vienne tout gâcher. On se connait trop bien tous les deux pour cela, et cette complicité qui nous lie est le ciment de notre couple. Je ne veux pas la perdre.

Cette lettre est le premier pas vers, je l’espère, une réconciliation.

Avec mes excuses, mes regrets et mon amour pour toi. Ce drapeau blanc, c’est aussi la demande d’avoir une nouvelle discussion à ce sujet tous les deux, afin de crever définitivement l’abcès et de trouver la solution ensemble.

Je ne ferai jamais rien intentionnellement qui pourrait te faire pleurer, te décevoir ou te blesser. Si j’ai été maladroit, distant, lâche, je m’en excuse sincèrement.

Je te promets de ne plus me murer dans le silence ni chercher à fuir mes responsabilités. Pour notre couple, je ne veux que le meilleur.

Je t’aime et chaque jour qui passe ne fait que renforcer mon amour pour toi. 

Lettre d’amour d’un homme à sa maîtresse

Lettre écrite sur commande pour un homme qui, après une période difficile avec sa femme, a rencontré X. Il désire désormais faire sa vie avec elle mais la vie familiale de la jeune femme l’empêche d’aller de l’avant. Il souhaite donc une lettre pour lui dire de prendre la bonne décision, sans pour autant la presser. Une lettre d’amour pour elle quand elle est « l’autre »… ce n’est pas toujours simple !

A toi l’homme que j’aime,

Après les difficultés rencontrées au sein de mon couple, je ne pensais pas me relever. Et puis, je t’ai rencontrée, laissant le monde s’immobiliser autour de moi. Le temps défile et mes sentiments ne cessent d’évoluer, notre rencontre sonne comme une évidence pour moi : nous devons aller plus loin ensemble, malgré nos familles respectives. L’intensité de mes émotions me font redécouvrir l’ardeur de la passion et plus le temps passe, moins je peux me passer de toi. Pour moi, ce qui nous arrive est une chance inespérée qu’il nous faut saisir. La laisser passer serait un crime ou tout du moins, un gâchis sans nom. Lorsque je suis avec toi, je me sens bien, je me sens revivre et pris à ma juste valeur, je vis des moments incroyables, je redécouvre un sentiment passionnel qui gisait en moi depuis plusieurs années, sans pouvoir sortir.

Dans toutes relations, deux passages sont inévitables : la passion et la construction. La passion n’avait jusque là jamais été mon fort. Aujourd’hui elle bat son plein. Mais au-delà de cette passion, je rêve chaque jour d’une construction possible avec toi. Goûter au plaisir de me réveiller à tes côtés, de m’endormir contre toi sans aucun remord, sans aucune culpabilité, te voir sourire, te regarder te préparer… Vivre avec toi, tout simplement.

Si je prends le temps de t’écrire c’est simplement pour que tu saches ce que je ressens mais aussi que tu comprennes que notre situation est compliquée et qu’il est tout à fait normal que tu aies des doutes. Pour le moment, nous parvenons à concilier notre amour, notre vie conjugale et notre rôle de parents. Mais jusqu’à quand ? Il nous est impossible de vivre nos histoires à fond sans faire du mal à nos proches. Il va falloir faire un choix un jour ou l’autre. Tu sais que le mien est fait et à quel point je désire qu’il soit réciproque. Mais pour rien au monde je ne voudrais te forcer à  tout quitter : je n’en ai ni le droit ni l’envie.

Je conçois parfaitement que tu aies besoin de temps pour envisager un si grand changement dans ta vie. Sache que je suis prêt à attendre. J’espère que tu prendras la bonne décision et que nous pourrons être heureux ensemble. N’oublie pas que tu as le choix et que tu peux très bien vivre ton amour sans que tes enfants ne soient un frein. L’amour qu’on leur porte restera inchangé, il faut juste savoir penser aussi à soi. Nos enfants partiront un jour et nous nous retrouverons assis sur le canapé avec nos conjoints respectifs en regrettant de ne pas avoir franchi le pas quand il était encore temps. Ce n’est personnellement pas ce que je souhaite.

Je t’aime…

Lettre d’amour pour sa femme : La plus belle

Ecrire une lettre d’amour pour elle à la fois romantique, puissante et passionnée, voici le défi que j’ai relevé pour vous avec cette lettre d’un homme pour sa femme.

lettre d'amour pour elle

Ma femme, mon amour,

Il ne m’a pas fallu longtemps pour réaliser que tu allais changer ma vie.

Depuis les tous premiers instants de notre relation, j’ai su que nous étions spéciaux, que les conversations que nous avions n’étaient que le reflet d’une complicité intense à naître. La plupart des gens passent leur vie à chercher ce que nous avons déjà, cette confiance et cette entente spontanée, cette facilité à discuter et à faire que chacun des moments que nous avons pu passer, passons ou passerons sont des instants de pur bonheur.

Tu dois commencer à le savoir maintenant, je suis désormais une bien meilleure personne et c’est grâce à toi.

Je pense que je n’arriverai jamais totalement à exprimer à quel point je suis reconnaissant d’avoir rencontré une si merveilleuse personne. Parfois je pense à toi et je me demande comment j’ai pu être aussi chanceux de te rencontrer. Tu as complètement changé ma vie, tu as changé ma vie de la meilleure façon possible, et je ne peux qu’espérer avoir impacté la tienne ne serait-ce que de la moitié dont tu l’as fait pour moi.

Toi et moi avons la vie devant nous. A l’instant où tu lis ces mots, je ne suis qu’au 96ème jour de ma nouvelle vie, et je ne peux m’empêcher de continuer à réaliser à quel point il peut y avoir des années où rien ne se passe et des jours où des années se passent. Nous ne nous connaissons que depuis huit mois, autant dire rien à l’échelle d’une vie. Peut-être que notre relation s’étendra sur bien plus longtemps que cela, peut-être qu’elle sera ponctuée de pauses et d’absences de contacts où nous vivrons chacun des expériences différentes, continuerons à mûrir et grandir, et à la suite desquelles nous nous retrouverons pour avoir une de ces conversations si profondes et plaisantes dont nous avons le secret. Une partie de mon esprit ne peut se retenir de penser à cela. Nous avons la vie devant nous, mais n’en perdons pas une seule seconde, ne gâchons pas ce temps si précieux.

Lettre romantique pour elle

J’ai écrit cette lettre d’amour pour elle pour un homme qui souhaitait une lettre romantique pour sa femme. Romantique ne veut pas dire gnan-gnan et je vous le prouve avec cette lettre 🙂

Mon amour, ma vie,

En si peu de temps, tu es devenue mon monde. Je suis aujourd’hui certain d’avoir trouvé la femme de ma vie. La femme capable de transformer mes souffrances en joie, capable de colorer ma vie quand je ne la voyais plus qu’en noir et blanc. Tu es comme une magicienne ; la magicienne de mon coeur.

Jamais je n’avais été si heureux, comblé et épanoui auprès d’une femme. Tu as tout ce que j’ai toujours voulu, tu es tout ce que j’ai toujours cherché. J’ai toujours pensé qu’une femme comme toi, qui aurait toutes les qualités que je recherchais, n’existait pas. J’ai fini par me dire que j’étais trop exigeant, que j’étais à la recherche de quelque chose qui n’existait pas. Et puis tu as débarqué dans ma vie, comme une évidence.

Tu m’as prouvé que les rêves pouvaient devenir réalité. Je n’osais même plus t’espérer quand tu es arrivée dans ma vie avec tes beaux et grands yeux verts et tes cheveux ; cascade dorée sur tes épaules.

Cela fait une petite année que nous sommes ensemble et j’ai déjà l’impression que l’on se connaît par coeur. J’aime nos discussions, nos confidences, la confiance mutuelle que l’on se porte, cette faculté que l’on a à se dire les choses, même les plus difficiles, mêmes celles qui font mal. Avant toi, je ne parlais jamais de mes sentiments. Tu dois rire en lisant cette phrase vu tous les mots d’amour que je te dis chaque jour… Mais c’est parce que c’est toi.

Tu es différentes de toutes les femmes que j’ai connues, ton âme est belle et pure. Tout ce que tu fais est désintéressé et c’est tellement rare de nos jour. Tu es un bijou, un trésor et quelle chance j’ai eue d’avoir su lire la carte avant les autres !

Je t’aime, je t’adore et tellement plus encore !

Lettre d’amour pour l’anniversaire de sa copine

Une jolie lettre d’amour pour elle pour célébrer une nouvelle année ! Avec mon chéri, depuis 13 ans, on s’écrit des lettres d’amour à chaque anniversaire et j’adore les relire au fil du temps !

lettre d'amour pour elle

 Ma chérie,

Nous sommes le 15 novembre aujourd’hui et cela signifie que nous fêtons le jour le plus merveilleux de l’année ; celui de ta naissance. Je remercie tes parents d’avoir réussi à créer l’être le plus incroyable, la femme la plus douce, la plus belle, la plus drôle ; la femme de ma vie.

Chaque jour qui passe je retombe amoureux de toi. Il suffit que tu souries pour que mon coeur explose à l’intérieur de moi. Je veux te chérir et te reconquérir chaque jour de ma vie. Réussir à te montrer que tu es ma priorité, la personne la plus importantes à mes yeux et à mon coeur !

Je veux passer le reste de ma vie à tes côtés et j’espère te rendre à l’infini ce bonheur inconditionnel que tu m’offres. Tu ne t’en rends peut-être pas compte et pourtant, j’ai l’impression d’avoir découvert le bonheur en te rencontrant.

Je souhaite être à tes côtés pour cet anniversaire mais aussi et surtout, pour tous ceux à venir. Que l’on grandisse puis vieillisse ensemble. Un jour, je te verrai avec des rides au coin des yeux et je te trouverais plus belle encore parce que tu porteras les marques de notre amour. Les plus belles de toutes.

Je te souhaite une fois encore un bel anniversaire à toi, la femme de ma vie. Que cette nouvelle année soit riche en découvertes, en aventures, en joie et en Amour. Je ferais tout pour que l’on réalise ensemble tes rêves, pour te porter aussi haut que tu le souhaites.

Je t’aime à tout jamais

Lettre d’amour pour elle d’un futur papa à sa femme

Vous allez être papa ? Ecrivez une lettre d’amour pendant la grossesse de votre femme, dites-lui combien vous la trouvez belle, forte et courageuse ! Ecrire une lettre d’amour pour elle alors qu’elle porte la vie, il n’y a rien de plus beau !

lettre d'amour pour elle

 Mon amour,

Aucun mot n’est assez fort pour te décrire les émotions qui se mélangent en moi, toutes plus belles les unes que les autres. Depuis l’annonce de cette grossesse, je suis fou de joie et il m’est impossible de redescendre de mon nuage. Je me repasse en boucle cet instant absolument magique de toi qui m’annonces que tu portes, dans le creux de ton ventre, le fruit de notre amour.

Je vais être papa. Tu vas être maman. Nous allons être parents, nous allons devenir une famille.

Je comprends désormais ces couples qui nous disaient « vous comprendrez quand ça vous arrivera »… Wooww… quel tsunami ! Quel bouleversement. Je suis tellement reconnaissant et fier de me dire que je vais découvrir la parentalité à tes côtés. Vivre la plus belle des aventures avec une femme aussi extraordinaire que toi. La meilleure des partenaires de vie et, je le sais déjà, la meilleure des mamans.

C’est un cap dans notre relation, nous sommes entrain de construire notre famille. Je sais que parfois tu as peur, peur du changement, peur que ça altère notre couple. Moi, je suis persuadé du contraire : ce petit bébé va renforcer notre couple déjà si solide. Notre bonheur va être décuplé à toi. Oui, ce ne sera pas de tout repos mais nous sommes une équipe, nous sommes deux et nous nous soutiendrons toujours.

Porter la vie te va si bien. Je ne pensais pas qu’un jour je pourrais te trouver encore plus belle ! Te voir enceinte provoque en moi des émotions que je ne connaissais pas. Je me sens tout petit à côté de la force que tu inspires. Je suis si fier de toi, du courage dont tu fais preuve. J’ai tellement hâte de rencontre ce petit bout de nous, tellement hâte de vivre ce moment avec toi.

Compte sur moi pour t’épauler, te dorloter, te soutenir, aller chercher des fraises à 4h du matin, te masser, t’accompagner. Ce bébé on l’a fait à deux et même si je ne peux pas avoir mal au dos à ta place, supporter les crampes, la fatigue, les brûlures d’estomac, je peux au moins essayer de les rendre supportables.

Je t’embrasse avec toute la force de mon amour, je t’aime éperdument.

Quelques idées de phrases d’amour courtes pour elle :

Vous cherchez un texte court que vous pourriez envoyer dans un sms ou sur whatsapp ?

  • Est-ce que je t’aime ? Mon Dieu, si ton amour était un grain de sable, le mien serait un désert !
  • Je n’ai jamais eu un moment de doute. Je t’aime. Je crois inconditionnellement en toi. Tu es l’être le plus cher à mes yeux. Ma raison de vivre.
  • Les nuages peuvent se rassembler et les étoiles peuvent se heurter, mais je t’aime jusqu’à la fin des temps.
  • Tu es la personne la plus belle, la plus adorable, la plus tendre et la plus belle que j’aie jamais connue – et même cela est un euphémisme.
  • Je veux que tu saches que personne ne peut te remplacer. La façon dont tu es, la façon dont tu sais toujours à quoi je pense, la façon dont tu me fais un câlin quand j’en ai le plus besoin, et la façon dont tu m’écoutes n’a pas de prix. Tu m’as touché plus profondément que je ne l’aurais jamais cru possible.

Lettres d’amour pour elle pour lui dire qu’elle vous manque :

Il est logique que vous souhaitiez adresser des mots chaleureux à votre chérie ou à votre femme si elle est loin de vous en ce moment. Voici de quoi vous inspirer pour écrire une lettre d’amour pour elle pour lui dire qu’elle vous manque.

Mon amour,

Sais-tu que lorsque tu voyages, mon cœur se sent vraiment seul ? Il bat très fort, lentement et tristement, parce qu’il ne supporte pas d’être loin de toi… Tu es le bonheur de ma vie, je souffre tellement quand je suis obligé d’être loin de toi ; je souffre tellement quand je me rends compte que tu n’es pas tout près, et que tu mettras longtemps à être de nouveau avec moi.

Je veux que tu reviennes, vite, très vite…
Ne me laisse pas souffrir plus longtemps et reviens dans mes bras.

Je ne veux pas seulement t’avoir au téléphone ; ta voix qui traverse les fils froids au lieu de me soulager, ne fait qu’augmenter ma douleur.
Je veux que tu sois près de moi, que tu me chuchotes à l’oreille des mots d’amour…
Et sois sûr d’une chose : à ton retour, tu te sentiras comme la personne la plus aimée de la terre ; cette lettre n’est qu’un échantillon, une petite goutte de tout l’amour que tu recevras quand tu seras de nouveau dans mes bras !

Ton absence m’agonise et me fait mal, tout ce que je vois, entends ou fais me fait penser à toi. La distance est cruelle, très cruelle.
Comme je l’ai dit, tout me fait penser à toi. Le fleuriste au coin de la rue : la chaise du restaurant, vide, le marchand de glaces, où nous avons passé tant de doux moments, l’oreiller où j’ai trouvé une mèche de tes cheveux… tout me fait penser à toi, tout renforce la sensation de perte. La perte que je ressens quand tu n’es pas là ! Mais il y a quelque chose qui me fait plus de mal encore : regarder ta photo et te voir sourire et si belle.

Si tu savais à quel point ce sourire timide qui était toujours sur tes lèvres me manque…

Superbe lettre d’amour à une fille pour l’impressionner

Ecrire une lettre d’amour pour elle peut être un moyen de l’impressionner. Surtout de nos jours où l’on ne prend plus le temps. Ecrivez cette lettre à la main car une lettre d’amour pour elle manuscrite est toujours plus impactante et provoquera une belle émotion chez elle.

Chère toi,

Je t’aime depuis le moment où tu es entrée dans ma vie. Je suis impatient d’avoir un aperçu de toi tous les jours. Tu m’as touchée profondément comme personne d’autre. Les sentiments sont si difficiles à exprimer. Aujourd’hui, j’ai rassemblé le courage d’exprimer mon amour devant toi.
Tu es une partie de ma vie que j’ai cherchée pendant toutes ces années. Je t’ai enfin trouvée. Je n’ai jamais ressenti cela de toute ma vie ; je veux être avec toi. Pour toujours.

Ton image est toujours dans mon esprit, je peux entendre mon cœur murmurer ton nom et je peux voir ton visage rien qu’en fermant les yeux, comme tu es belle.
Après tout ce que j’ai traversé, je n’ai jamais cru que je trouverais quelqu’un comme toi. T’avoir rencontrée, c’est comme trouver une aiguille dans une botte de foin. Personne n’a un passé parfait, et tout le monde a une histoire triste à raconter, tu ne t’es jamais lassée d’écouter la mienne. Tu me fais croire que je suis digne d’être aimé malgré mes imperfections. Je ne t’ai jamais vu vouloir m’abandonner même s’il y avait des moments où je n’étais pas dans le coup. Je veux juste te dire que je suis plus qu’heureux et reconnaissant de t’avoir dans ma vie.

Je t’aime tellement


Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Laisser un commentaire