Parler d'Amour
Lettre d’anniversaire de rencontre : lettre d’amour

Lettre d’anniversaire de rencontre : lettre d’amour

Auteur

Voici une jolie lettre d’anniversaire de rencontre, une lettre d’amour pour souhaiter à votre moitié un joyeux anniversaire de rencontre !

Lettre écrite sur commande pour une jeune femme qui souhaite exprimer son amour à son ami pour fêter leur sept mois.

Lettre d’anniversaire de rencontre : lettre d’amour

Mon amour,

Le temps passe à une allure folle ; déjà sept mois que nous nous aimons, sept mois remplis de bonheur, sept mois que tu supportes mes crises, sept mois que ce « nous » évolue, sept de tendresse et de complicité, sept mois que tu partages ma vie, sept mois d’amour, sept mois que tu as pris place bien au chaud, dans le creux de mon cœur.

Tu es l’homme de ma vie. Pardonne-moi pour cette petite phrase banale mais c’est, je crois, la vérité. Sans toi, je ne suis plus rien. L’amour que tu me portes est le plus beau, j’aimerais qu’il ne cesse jamais.  Je voudrais encore te dire merci. Merci pour tout. Merci pour ce que tu me fais vivre. Merci pour tout l’amour que tu me donnes. Merci pour ta tendresse. Merci pour tes caresses. Merci pour le bonheur que tu m’offres. Merci de m’aider quand j’en ai besoin. Notre histoire est un roman qui vient de débuter et qui ne s’achèvera pas d’ici-là.

Je t’aime plus que tout. Ce que l’on vit est tellement parfait. Ce que l’on vit ressemble tellement à un conte de fée. Tout est si beau, si magique, si merveilleux que j’ai peur. Tu es tellement celui que j’ai toujours voulu rencontrer, celui que j’attendais. J’ai peur qu’un jour la vie nous sépare. C’est totalement ridicule de dire ça alors qu’on s’aime comme des fous. Mais c’est ainsi, je voudrais que se soit toujours aussi beau, qu’on soit toujours aussi heureux de se retrouver, qu’on ressente toujours ces frissons quand on se serre l’un contre l’autre. Je voudrais que le moment où l’on se réveille l’un à coté de l’autre reste un instant magique. Je voudrais que t’es yeux ne cessent de briller quand tu me regardes.  Mais j’y crois. J’y crois vraiment.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Tu sais j’ai trouvé quelque chose qui fait battre mon coeur plus vite que quand tu as couru pendant une heure, qui te donne envie de franchir tous les obstacles, toutes les limites que l’on t’impose. “Quelque chose qui est tellement toi que tu préférerais mourir plutôt que de devoir vivre sans “. Tu sais, j’ai trouvé ma raison de vivre. Cette chose qui est comme une sorte d’omniprésence, une brindille qui me chatouille le coeur, la perle rare qui me procure tout le bonheur. Cette joie quotidienne qui n’est autre que toi, ne l’oublie pas.

Je t’aime

Photo : Montse Monmo via Unsplash

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.