J’ai eu un coup de cœur pour toi : 15 messages

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Vous venez de rencontrer quelqu’un ou vous échangez sur un site de rencontres ou les réseaux sociaux. Et c’est clair : cette personne vous plaît ! S’il est trop tôt pour parler de coup de foudre ou de sentiments, par contre vous ne pouvez pas vous mentir plus longtemps. Vous avez eu un coup de cœur pour elle ou pour lui. C’est-à-dire que vous êtes tombé(e) sous son charme, séduit(e) par son physique et/ou ses mots. S’il ne faut pas s’emballer trop vite en début de relation et encore moins avant une vraie rencontre, il n’est pas interdit de lui faire comprendre votre attirance et votre intérêt. Comment ? Par un petit message pour lui faire comprendre : j’ai eu un coup de cœur pour toi. En voici 15 exemples, afin de voir si cette rencontre peut aboutir sur une jolie histoire.

J’ai eu un coup de cœur pour toi : 15 messages

#1 J’avais envie de t’avouer un truc depuis quelques jours, alors je me lance. Tu me plais beaucoup et j’aimerais bien qu’on fasse plus ample connaissance tous les deux. Qu’en penses-tu ?

#2 Depuis qu’on apprend à se connaître, je me rends compte qu’on a plein de points communs et ça me donne envie de creuser avec toi. Cela te dirait qu’on se voit bientôt ?

#3 Loin de moi l’idée de te brusquer, de te faire peur ou de te faire fuir (surtout pas lol) mais il faut que je te dise la vérité : tu me plais beaucoup et j’aimerais vraiment te revoir très vite.

#4 J’ai un aveu à te faire : je suis tombé(e) sous ton charme depuis qu’on s’est rencontré(s) et j’ai envie d’en savoir plus à ton sujet. Si le cœur t’en dit aussi…

#5 Personnellement, si j’échange avec toi autant de messages depuis notre rencontre, ce n’est pas pour rien ni pour simplement passer le temps. J’aimerais apprendre à te connaître davantage.

#6 Des amis, j’en ai déjà et je t’assure que je ne leur souhaite pas bonne journée ou bonne nuit tous les jours 😉 ! Tu m’attires beaucoup, voilà c’est dit et j’ai envie de te voir. Et toi ?

#7 Tu crois à l’amitié entre un homme et une femme toi ? Personnellement, oui pourquoi pas mais au risque de peut-être te décevoir, pas avec toi ! Tu me plais beaucoup trop pour ça…

#8 Tu connais la définition d’un coup de cœur ? Je viens de regarder et apparemment ça désigne ce que je ressens à ton égard ! J’aimerais bien vérifier en face à face, et toi ?

J’ai eu un coup de cœur pour toi : d’autres exemples

#9 Je ne suis pas du genre à m’emballer après un rendez-vous ou quelques messages mais je voulais te dire que j’ai beaucoup aimé te rencontrer et que j’aimerais tout autant te revoir.

#10 La sincérité, il n’y a que ça de vrai alors je vais être honnête avec toi : j’ai eu un coup de cœur pour toi et j’aimerais beaucoup creuser, comme on dit. Si l’envie est partagée…

#11 Tu sais ce qu’il y a de mieux quand on fait connaissance avec une personne qui nous plaît ? La réciprocité… Et je dois avouer que tu l’intrigues énormément et que j’aimerais en savoir plus à ton sujet. Et toi ?

#12 On ne se connait pas encore très bien tous les deux mais par nos échanges jusque-là, j’aime beaucoup ce que je découvre de toi. Alors si ça te dit, on pourrait se voir pour passer un nouveau moment ensemble ?

#13 Au fur et à mesure des mots échangés, j’apprends à te connaître et ce que je découvre sur toi me plaît. Le feeling est là de mon côté, si c’est partagé, on pourrait se voir pour vérifier ?

#14 Les deux rendez-vous avec toi, c’était que du bonheur, vraiment. Tu me plais beaucoup, je te trouve intéressant(e), drôle, sincère. Bref, je suis tombé(e) sous ton charme. Un 3e date pour vérifier ?

#15 Coup de foudre, coup de cœur, crush… Trop de mots et d’expressions aujourd’hui pour dire un truc simple. Tu me plais, je suis attiré(e) et intéressé(e) par toi et j’aimerais, si c’est réciproque, apprendre qui tu es vraiment.

D’autres messages pour un début de relation :

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire