Je veux un bébé de toi : Lettre puissante d’une femme à son homme

Trouver les bons mots pour écrire une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Je veux un bébé de toi. Une phrase puissante et pleine d’amour qui n’est pourtant pas toujours simple à dire. Quand on veut créer une famille, avoir un enfant, on a parfois peur que ce ne soit pas le cas pour notre partenaire et on a du mal à trouver les mots. J’ai écrit cette lettre personnalisée sur commande pour une femme qui rêve d’avoir un enfant avec son mari mais ne savais pas le lui exprimer.

Pour rappel, je suis Léa, rédactrice en chef de parlerdamour.fr mais aussi écrivaine publique spécialisée dans le courrier sentimental. J’écris donc des lettres d’amour, de déception, de pardon, de reconquête… pour les autres 🙂 Ces lettres sont toujours confidentielles et 100% anonymes. La raison pour laquelle celle-ci est publiée est que je l’ai écrite gratuitement en échange de sa publication ici afin que vous ayez accès à des modèles de lettres gratuits.

 
 

Voici donc cette belle lettre remplie d’émotions pour dire je veux un bébé de toi.

Je veux un bébé de toi : Lettre puissante d’une femme à son homme

couple amoureux de dos

Si vous voulez d’autres idées pour essayer de convaincre votre homme de faire un bébé je vous laisse découvrir notre article écrit à cet effet : 7 façons originales de demander à son homme de faire un bébé.

Mon Amour,

Quand je t’ai rencontré, ce fut comme une évidence. Je ne sais pas comment l’expliquer mais j’ai su très vite que c’était toi l’homme de ma vie, celui que je voulais aimer à tout jamais, celui avec qui je voulais vivre, voyager, rire, construire et vieillir. Et plus le temps passe, plus ses convictions deviennent des certitudes. Je veux passer le reste de ma vie à tes côtés car je n’ai jamais été aussi heureuse que depuis que tu fais partie de mon existence.

Tout n’a pas été simple pour moi, j’ai connu des déceptions qui auraient pu me détruire. Et puis tu es arrivé, avec ta bienveillance, ton côté protecteur et ton sourire qui me fait craquer. Tu m’as redonné confiance en l’amour, en la vie, en moi. Et pour te remercier de tout ça, aucun mot n’est à la hauteur. Je me sens profondément chanceuse de t’avoir à mes côtés, tu es l’homme parfait pour moi, celui qui me comprend, celui qui me soutient, celui qui me fait me sentir belle, me sentir femme.

Tu es tout ce que j’ai toujours voulu, tu représentes mon idéal. J’ai tellement rêvé de rencontrer un homme comme toi que j’ai fini par penser qu’il n’existait pas, que mes exigences étaient trop importantes. Et finalement, j’ai bien fait d’attendre car avec toi, mon rêve est devenu réalité.

Malgré nos hauts et nos bas, notre couple est beau, fort et solide. A nous deux, je sens que rien n’est insurmontable, rien est impossible et aujourd’hui, je ressens l’envie profonde d’offrir à notre relation un nouveau projet, passer un nouveau cap ensemble, main dans la main, vivre à tes côtés la grande aventure de la naissance d’une famille.

Car oui, je rêve de porter le fruit de notre amour, ce petit bout de toi et de moi, fabriquer l’enfant de l’amour, l’enfant du bonheur. Tu seras le plus incroyable des papas, je n’en ai aucun doute et je t’imagine déjà avec notre bébé dans les bras.

Depuis que je te connais, je sais que je veux un enfant de toi. Avant toi, je me disais que je voudrais un jour être maman mais je n’en avais pas l’envie profonde. Mais là, c’est différent, c’est viscéral, ça me prend dans le ventre, je rêve que l’on créé ensemble ce petit être qui sera le résultat de l’amour intense et puissant que l’on se porte.

Découvrir la parentalité à tes côtés serait la plus grande joie de ma vie, devenir parents ensemble, apprendre, protéger notre petit, s’aimer à deux puis à trois, c’est tout ce à quoi j’aspire et j’espère du fond du cœur que tu auras toi aussi envie que toi + moi = 3

Je t’aime plus fort que tout

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Laisser un commentaire