Parler d'Amour
Lettre bonne année mon amour

Lettre bonne année mon amour

Auteur

Vous voulez écrire une lettre d’amour à votre moitié pour nouvel an ? En voici un bel exemple :

Mon amour,

Voilà déjà la nouvelle année qui arrive, le temps passe si vite avec toi ! Je te souhaite tous mes vœux de bonheur, de santé et d’amour. Que cette nouvelle année t’apporte la joie et la réussite que tu mérites. Pour ce qui est de l’amour, je te promets de continuer à t’aimer au mieux, à te faire rêver chaque jour qui passe, à te dévorer des yeux comme je le fais chaque minute passée près de toi. Je n’ai jamais été aussi accroc à un homme de toute ma vie. Ta chaleur, ta voix, ton sourire m’ensorcèlent, je pourrais mourir tranquille car tu as fait de ma vie un Paradis.

Tu es mon bonheur quotidien ! Que puis-je espérer de mieux pour 2016 que pour 2015 ? Cette année a été si douce, si belle… Que cela continue ainsi et éternellement ! Mes bonnes résolutions ? T’aimer encore plus ? Comment serait-ce possible ? Mon cœur dégouline d’amour pour toi, je m’en trouve même parfois mièvre et niaise. Mais c’est si bon de se sentir importante pour quelqu’un qui l’est autant pour soi.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Il m’est arrivé dans ma vie d’aimer à sens unique. Avec toi, j’ai appris ce que signifiait réellement le verbe « aimer ». Je comprends que l’amour ce n’est pas seulement de la passion à perdre haleine. C’est surtout construire, regarder dans la même direction, avancer main dans la main, former une équipe de choc, débattre sur des désaccords, s’engueuler très fort et faire l’amour encore plus fort, se chuchoter que l’on s’aime le matin avant de se lever. L’amour, c’est te regarder dormir et sourire.

Merci pour toute la joie que tu as mis au fond de mon âme.

Je t’aime d’un amour que je ne pourrais définir tant il est grand.

Je te souhaite à nouveau une magnifique année 2016, tu verras, chaque année qui passe sera encore et toujours plus merveilleuse.

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.