Parler d'Amour
Lettre pour dire que ça ne va plus entre nous

Lettre pour dire que ça ne va plus entre nous

Auteur

Une lettre pour lui exprimer vos doutes et lui dire que pour vous, votre couple bat de l’aile…

 Lettre écrite sur commande pour une femme qui voit son amour compromis à cause de la mère de son compagnon.

Xxxxx,

Je suis à bout de force. Le stress et l’angoisse ont remplacé tout le bonheur que j’éprouvais d’être avec toi. Tout ça pour des raisons futiles mais qui nous empêchent de nous épanouir pleinement. J’ai tellement envie de passer le reste de mes jours près de toi et pour une histoire d’éducation, d’instruction, on me refuserait à toi ? Je suis blessée au plus profond de moi-même. J’aimerais que tu agisses, que tu fasses tout pour convaincre ta mère de m’accepter, sinon, à quoi bon continuer cette relation perdue d’avance ?

Malgré cet obstacle de taille, nous restons ensemble et nous nous aimons. Mais sais-tu pourquoi nous ne nous séparons pas ? Tout simplement parce que nous gardons espoir, l’espoir qu’un jour, ta mère accepte enfin que l’on se marie. J’ai hélas l’impression que tu ne fais rien pour voir se jour arriver. Ma mère n’est pas instruite, c’est vrai. Mais moi je suis diplômée. C’est avec moi que tu veux passer ta vie alors où est le problème ?

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Je ne supporte plus cette situation : toi qui ne trouve pas de travail, moi qui suis totalement rejetée. C’est quand  même incroyable de devoir sans cesse se battre pour celui que l’on aime. Pourquoi les choses ne sont-elles pas plus simples, plus légères ? Je regarde ces couples comblés et libres avec envie. Pourquoi n’y ai-je pas le droit ? Le droit de goûter à la liberté d’aimer ?

Je t’en supplie, je ne sais plus trouver les mots. Aide-nous ! Tu es le seul qui puisse agir. Tente de convaincre ta mère que je te mérite, car sans aucune prétention, je pense que c’est le cas ! Nous nous aimons et un mur s’est figé entre nos âmes. Il n’y a que toi qui peux le briser. Je suis vraiment liée à toi, et pour rien au monde je ne voudrais que nos mains se décrochent l’une de l’autre. Parle-lui. Je t’en prie.

Je t’embrasse

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.