Caroline est en couple avec Florent depuis une petite année. Le problème ? Elle a la sensation d’aimer pour deux. Après un passé amoureux chaotique, Caroline a la sensation de s’être à nouveau mise en couple avec un homme qui ne l’aime pas, ou du moins, qui ne la comble pas.
Je t’aime mais toi tu ne m’aimes pas
Flo,
Je t’écris aujourd’hui dans l’espoir que tu entendes les mots que j’ai à te dire. Voilà trop longtemps que je garde tout au fond de moi, là où mes sentiments macèrent jusqu’à devenir un amas de douleur et de passion. Je t’aime, c’est indéniable. Mais je souffre. Je souffre de t’aimer. En une année, tu n’es pas parvenu à t’ouvrir plus à moi. En une année, tu n’as pas réussi à prononcer une seule fois un « je t’aime ».
Je t’ai déjà fait part de tout ça, en vain. Comme si rien ne te touchait.
Alors, m’aimes-tu ? Suis-je importante à tes yeux ? Tout l’amour que je te porte est-il réciproque ? Toutes ces questions restent sans réponses et je suis fatiguée. Triste et fatiguée d’espérer. Ton indifférence me fait mal. Si en un an tes sentiments n’ont pas évolué, peut-être faut-il te rendre à l’évidence, et je ne peux le faire à ta place.
Lire aussi : Lettre d’amour : Rassure-moi
Peut-être n’as-tu jamais tiré un trait sur ton passé amoureux, bien que tu m’aies dit le contraire. Je ne sais pas.
J’ai envie que ça marche Flo. Mais je ne peux pas aimer pour deux. Les efforts à sens unique ne servent à rien, je pédale dans le vent. J’ai toujours l’espoir que tu te réveilles à temps mais je n’ai pas les cartes en main.
La seule chose dont je suis certaine, c’est que je t’aime. D’un amour grand, immense même ! Mais j’ai besoin de réponses, même si elles doivent faire mal. N’aies pas peur de me faire souffrir. Il n’y a pas pire douleur que celle créée par le doute et l’espoir futile.
Dis-moi, parle-moi.
Comme je vous comprends….
Moi j’ai 15 ans et j’aime un garçon qui ne m’aime pas en retour.
C’était un bon ami et maintenant je suis terriblement embarrassée à l’idée de lui reparler, pourtant, j’aurai aimé qu’on reste ami, même s’il ne partageait pas mes sentiments…
Surtout que je suis quand même triste qu’il ne m’aime pas comme je l’aime mais bon…on ne peut pas forcer une personne à en aimer une autre.
Mais du coup je sais pas comment lui reparler, faire comme si rien ne s’était passé.
Et j’en souffre
j’ai 9 et il y a un garçon dans mon école que j’aime beaucoup mais il ne m’aime pas grace a ce site je lui ai écrit un mot
Moi j’ai une fille que j’aime énormément mais semblerait qu’elle n’approuve le même sentiment pour moi mais je l’aime plus que tout j’aimerais tellement qu’elle me voit comme je la vois. De Clifford
j’ai 27 ans et j’ai demander la main a une fille de 17 ans
Mais le probleme cequoi depuis que je l’a interese de ce cas elle ne me dit ni non ni oui que dois-je faire?
Va regarder ailleurs car une fille de 17ans est une gamine… tu a 27ans c’est abusé viens je te donne ma cousine elle a 23ans
Je l’aime beaucoup mais lui il m’aime en tant qu’ami💔j’ai décider de partir mais si je ne l’oublirai jamais.