5 idées vraiment originales pour un weekend insolite en amoureux

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Enfin ! Vous avez enfin réussi à vous trouver du temps rien que pour vous et votre chéri(e) ! 48 heures rien que pour vous… Et que vous comptez bien mettre à profit ! Et pour briser la routine de votre couple, vous avez décidé de voir les choses en grand et d’ajouter de l’insolite à votre séjour ? Voici pour votre weekend insolite en amoureux : 5 idées qui, on l’espère, vous inspireront !

1/ Dormez dans un igloo

Tematis

Pour les moins frileux d’entre vous, Winter is coming ! Profitez d’un week-end hivernal pour faire une escapade insolite en montagne !

De nombreux sites proposent des séjours d’une ou deux nuits dans un igloo. Vous aurez peut-être même la chance de participer avec des professionnels à la construction de votre abris… Ca vous laisse de glace ? Nous avons encore d’autres idées pour tous les goûts !

Préc.1 / 5
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire