Texte d’amour pour nos un an

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Voici un très joli texte de Momo qui, en ce jour spécial, a écrit un texte d’amour pour l’anniversaire de leur un an avec celle qu’il aime. Joyeux anniversaire à tous les deux !

Texte d’amour pour nos un an

Aujourd’hui est un jour très important pour moi. Je suis comme un enfant. C’est  une date qui restera gravée à jamais dans mon coeur. Aujourd’hui, cela fait un an que mes lèvres ont touché les tiennes et étrangement, avant  cela, pour moi, tu étais une évidence. J’étais attiré par toi comme un aimant… et je remercie la vie car je sais qu’aujourd’hui nous ressentons les mêmes choses. Depuis un an,  nous ne nous sommes jamais quittés et je ne peux plus vivre sans toi ne serait-ce qu’une seule nuit, cela m’enlèverait ma vie. Je n’ai jamais connu ce que je vis aujourd’hui. Et je sais que pour toi ce n’est pas  que des « je dis ».

Mon Amour, ma Princesse,

Je sais que ton passé a fait de toi la femme forte que je connais aujourd’hui et que malgré l’homme que je suis, tu me mettras à genoux,car pour demander la main d’une princesse, je m’inclinerai. Je ne pourrais vivre au-delà de ton regard, car tu as des yeux mon amour, à rendre fous tous les hommes de la terre.  

Je reste là, à t’admirer,  car je sais que tu te respectes et que j’ai la chance incroyable d’avoir croisé ton chemin et d’effleurer ta peau.  Les battements de mon coeur quand je te regarde, ne laissent aucun doute à l’avenir que je vois pour toi et moi. Tu es une femme merveilleuse,  qui fais tout pour nous rendre heureux les enfants et moi, jusqu’à t’en oublier. 

Je sais que pour t’exprimer mon amour, je n’ai pas à t’offrir une grosse bague en diamants et qu’un texte venant du fond du coeur,  vaut des millions de fois mieux que tous les biens du monde. Comme des milliers de personnes, je ne croyais plus fermement en l’amour,  jusqu’à ce que je te rencontre.  J’ai vu a travers toi qu’il restait encore des gens qui méritent tous les sacrifices de la terre et que l’amour.. le vrai , existe encore.

Tous ce qu’on vit chaque jour me donne l’envie de me réveiller et de vivre une nouvelle journée à tes côtés et ceux de nos enfants.

Notre complicité est infaillible,  un seul regard, un seul geste et je sais ce que tu ressens, tes émois,  si tu es heureuse ou contrariée, joyeuse ou fatiguée.  Aujourdhui nous ne formons plus qu’un…un grand et magnifique amour.  Une famille heureuse et inséparable et je sais que nous finirons notre vie ensemble et que nous aurons bientôt un enfant commun aussi merveilleux et épanoui que nos enfants respectifs.  C’est ça ma vie. Ce que je veu , mon plus grand désir.  Mais vu notre amour,  je n’ai aucun doute là-dessus. Je t’écris ce texte le 28 juillet 2020…  et je suis certain de t’en écrire un autre pour 2021.

Je t’aime

Et je t’aimerai toute ma vie mon amour.  Ma vie.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire