Parler d'Amour
Texte d’amour pour lui

Texte d’amour pour lui

Auteur

Un merveilleux texte d’amour écrit par Sophie !

Je t’ai songé jour et nuit, je voulais devenir une priorité, devenir ton essentiel. Tu l’étais pour moi. Je cherchais par tous les moyens à contribuer à ton bonheur, je me donnais à cent pour sang c’est exactement ça, à sang pour sang… mon cœur saignait de ton égoïsme à ne pas me désirer. Mon âme toute entière tremblait devant ton charisme qui m’envoûtait de tous ses sens. J’étais paralysée de toi, chaque veine ressentait ta présence, je pouvais sentir mon sang traverser mon corps d’amour pour toi. J’en oublié jusqu’à la moindre parcelle de moi, je vivais et respirais pour toi. Je mourais intérieurement de ton manque, et toi, tu me considérais comme celle avec qui tu avais essayé mais qui n’était pas suffisante pour oublier.

Tu m’as reproché tout ce que tu as pu pour que j’essaie de me faire une raison, mais mon cœur en avait décidé autrement, il te voulait, toi et tout ce qui te caractérise. Toi et ta douleur, toi et ta faiblesse, il t’avait choisi et pour toi il était prêt à saigner de tristesse et d’amour.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

J’ai cette intuition qui me dit que si tu avais essayé d’ouvrir les yeux pour voir la beauté de l’amour que je te portais, tu aurais compris qu’il n’y a pas plus pur et plus intense que d’exister à travers les yeux de celle qui aurait tout fait pour te porter plus haut. Mais ton cœur à toi était occupé dans le passé, il aimait autant que le mien mais avec une autre. Je te regardais t’éloigner d’heure en heure, alors j’ai décidé de continuer à songer à toi jour et nuit, toi mon amour d’une autre vie …

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.