Parler d'Amour
Lettre d’amour je suis heureuse avec toi”

Lettre d’amour je suis heureuse avec toi”

Auteur

Lettre d’amour écrite sur commande pour une jeune femme qui souhaite exprimer ses sentiments à son ami, avec qui elle désire se marier et fonder une famille.

Mon amour,

Pour la première fois de ma vie, tout me semble parfait. Je regarde autour de moi et m’aperçois que depuis que j’ai tes bras pour m’enlacer, je suis heureuse. J’ai trouvé un endroit où il n’y a pas une seule larme, dans le creux de ton cœur, là où je me repose dès que je le peux. Le calme m’enveloppe et je ne changerai pas le moindre détail. Je ressens un bien-être absolu, si fort, que je crois rêver. Un bonheur intérieur immense, si beau, que j’ai envie de pleurer. Pleurer de joie de t’avoir rencontré.

Bientôt deux ans que nous sommes ensemble, et, malgré la distance, notre amour se construit peu à peu, devenant indestructible. Le 15 juin 2010 restera gravé dans ma mémoire, cela a marqué un tournant dans notre vie, renforçant encore davantage notre relation. Je vois mon avenir avec toi, j’ai tellement hâte que nous puissions vivre ensemble, ne plus avoir à affronter la distance, ne plus avoir ce pincement douloureux lorsque je sais que c’est bientôt l’heure de se quitter. J’ai envie de me marier avec toi, d’avoir des enfants, de fonder une famille bâtie sur de solides fondations.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

La nuit, quand je suis seule, je ne cesse de me tourner et de me retourner, comme s’il me manquait quelque chose. En fait, je pense tout le temps à toi. La nuit, quand tu es avec moi, je me sens rassurée et apaisée et je m’endors heureuse, blottie dans tes bras. A chaque sonnerie j’espère que ton nom va s’écrire sur l’écran. Quand tu es loin de moi, j’ai une impression de solitude malgré le monde qui m’entoure. Je voudrais tellement que le temps s’arrête lorsque je suis avec toi, et qu’il ne s’accélère pas par la suite. Dès que l’on se sépare, c’est comme si on m’enlevait une partie de mon cœur, une partie de moi. Tu es mon courant d’air chaud, entré au bon moment, quand dans ma vie, il faisait froid.

Je t’aime plus que tout

 

Pour commander une lettre

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

10 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.