Quels messages envoyer à une fille pour faire connaissance

Comment avoir le meilleur profil de site de rencontre ?

Qu’avez-vous en plus sur votre fiche profil pour sortir du lot ? Ne pas passer inaperçu parmi les milliers d’autres profils ? Aujourd’hui on va vous aider à faire la différence en ayant une description qui vous ressemble et qui donne envie de vous écrire et vous connaître.

Aujourd’hui on rencontre de plus en plus de personnes sur internet. Ce qui fait que le naturel perd malheureusement de plus en plu de place, car on doit paraître au top derrière son clavier. Il est possible de plaire à une fille pour peu qu’on fasse un effort d’envoyer des messages intéressants et percutants. Dans cet article, nous allons analyser quels messages envoyer à une fille pour faire connaissance.

1. On abandonne les messages  » bateaux »

Beaucoup trop de gens vont écrire des messages du genre « Salut, ça va ? », « Enchanté, moi c’est Ben », « coucou »…. Autant le dire franchement : aucun intérêt ! Je ne comprends même pas pourquoi une fille (ou un mec d’ailleurs) prendrait le temps de répondre à ce genre de messages. Je sais que ce n’est pas évident de briser la glace et d’engager la conversation, mais tout de même, un peu d’effort s’il vous plait ! Quels messages envoyer à une fille pour faire connaissance ? Tout sauf des messages bateaux sans importance et qui ne donnent pas envie de répondre.

Lire aussi : Pourquoi les femmes ne répondent pas sur les sites de rencontres

2. Quels messages à envoyer à une fille pour faire connaissance ? En rebondissant sur son profil

La première question à vous poser est : « Quel genre de message aimerais-je recevoir ? ». Il vous suffit d’en faire de même ! Idéalement vous allez analyser le profil de votre future prétendante en détail afin de trouver le bon angle d’approche. Il faudra être original, car vous ne serez pas le premier à lui écrire un message de la sorte. Vous pouvez analyser la photo et vous rendre compte qu’elle a un chat et rebondir sur l’amour des animaux. Peut-être aurez-vous lu qu’elle aime le rock alors que vous-même jouez dans un groupe.

C’est une analyse des similitudes qui va vous faire passer au premier plan.

Trouver une correspondance entre son profil et le vôtre afin que la demoiselle ressente l’envie réelle de vous répondre.

Quelques exemples :

  • Je vois que tu aimes les chats.… Moi aussi j’ai un minou à la maison qui me tient chaud lors des soirées d’hiver. Le tien s’appelle comment ?
  • Tu aimes le rock !? Figure-toi que je joue dans un groupe depuis des années ! Quel chanteur aimes-tu ?

Comme vous pouvez le voir, vous rebondissez sur son profil et vous lui posez une question. Sachez qu’il est impératif de poser une interrogation à la fin d’un message, car cela va non seulement donner envie à la personne d’y répondre. Mais aussi, cela va l’aider ! Car, si vous avez du mal à écrire votre premier message, sachez que la personne qui doit y répondre est dans le même bateau que vous ! Lui poser une question, c’est lui tendre une perde !

ATTENTION !!

Bien trop souvent, je constate que les premiers messages sont : « qu’est-ce que tu recherches ». Un nombre important de personnes sont sur les sites pour passer du bon temps sans s’engager dans une relation sérieuse. Je déconseille fortement de poser ce genre de questions, car cela bloque automatiquement la conversation. Il faut laisser le naturel prendre le dessus et poser ce genre de question après avoir pris le temps de faire un minimum connaissance.

3. Quels messages envoyer à une fille pour faire connaissance ? Je propose un rendez-vous

Le plus important est d’arriver à proposer un rendez-vous à la personne. Pour ce faire, je vous propose de parler pendant quelques jours pour ensuite proposer de parler sur whatshapp, car cela vous fait rentrer dans la sphère plus « privée ». Vous allez pouvoir proposer un rendez-vous afin de continuer les discussions que vous avez.

Je vous conseille 3 types de messages :

  • Cela fait un moment qu’on parle ensemble, j’aimerais beaucoup que l’on continue autour d’un café, qu’est-ce que tu en penses ?
  • Tu m’as parlé d’un bar que tu aimais, j’aimerais t’y inviter pour qu’on puisse passer une soirée en face à face. Qu’en dis-tu ? 🙂
  • J’aimerais pouvoir te voir, car nos écrits me donnent envie de faire connaissance dans le réel, tu es d’accord ?

Ne brusquez jamais les choses, mais proposez en toute amabilité. Même si nous sommes en 2020, les femmes aiment en général que ce soit les hommes qui prennent l’initiative de proposer un rendez-vous.

4. Je maintiens le lien après le rendez-vous

Le fameux message après un rendez-vous est toujours un peu stressant. On se demande quand l’envoyer et comment le formuler. Je vous conseille de ne pas vous prendre la tête, car si votre rendez-vous est réussi, le message le sera aussi. Vous allez juste devoir envoyer un message qui lui donne envie de vous revoir.

Quelques exemples de messages à envoyer après un premier rdv :

  • Super soirée hier ! J’ai passé un agréable moment avec toi. J’aimerais beaucoup te revoir… Et toi ? 🙂
  • J’ai adoré nos conversations et nos fous-rire, ça faisant tellement longtemps que je ne m’étais pas sentis aussi bien…. On remet ça ?
  • Merci, merci, merci, c’était tout simplement génial ! J’ai encore envie de te parler de 1001 choses ! Hâte de te revoir.

A ce stade, vous allez forcément avoir un retour si votre soirée s’est bien passée. La seule règle à respecter est d’attendre une réponse de sa part avant de remblayer. Maintenez le même rythme qu’elle pour ne pas donner l’impression d’être déjà accroc, vous avez le temps !

5. Je finalise pour rentrer dans la relation

A la base, vous lisiez cet article pour savoir quels messages envoyer à une femme pour faire connaissance. Et bien, si vous arrivez à cette étape c’est que avez fait un  » sans faute » ! Félicitations ! A ce stade, vous échangez plusieurs fois par jours et vous vous êtes vus à plusieurs reprises. Vous souhaitez entamer une relation avec votre belle et vous ne vous tracassez plus sur la teneur et le rythme des messages.

A ce niveau, vous connaissez son adresse ou le lieu de son travail donc INNOVEZ !

Exit les messages et bonjour le passage à l’acte : envoyez-lui des fleurs ! Surprenez-la, faites-la rêver ! Envoyer un coursier à son travail pour lui donner un petit mot qui lui donne rdv ce soir dans un super restau…

Bravo !

Les messages sont super importants de nos jours car c’est le moyen de communication numéro 1! Il faut donc le faire avec intelligence pour arriver à toucher notre interlocuteur. A présent, vous savez quels messages envoyer à une fille pour faire connaissance. Vous en êtes même passé au stade de la mise en couple ! La vie est belle à deux.

Quels messages envoyer à une fille pour faire connaissance ? Pour plus d’exemples :

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire