Parler d'Amour

Premier message Tinder : 10 exemples de premiers messages Tinder

Premier message Tinder : 10 exemples de premiers messages Tinder

Votre profil de rencontres rédigé par Léa, ancienne employée Meetic

Des difficultés à écrire une annonce qui vous ressemble et qui donne envie de vous connaître ? Commandez-moi votre annonce qui fera mouche.

Auteur

Je vous avais fait un article sur les meilleurs exemples de phrases d’accroche sur un site de rencontres. Mais, pour moi, la démarche n’est pas la même quand il s’agit un site où l’on peut avoir de longs profils et une appli de rencontres comme Tinder. Je vous livre ici dix exemples de premiers messages Tinder.

1/ Le premier message Tinder What the F**k ?

Sais-tu pourquoi les flamants roses sont roses ? 

L’idée est de poser une question complètement farfelue à laquelle votre interlocutrice ne s’attend pas. Si elle a un peu d’humour, elle vous répondra avec le sourire !

2/ Le prénom ! Bah oui, le prénom !

Camille !

Une approche que certains connaissent déjà et qui fonctionne très bien. Très facile : vous écrivez son prénom suivi d’un point d’exclamation. Ainsi, la demoiselle est étonnée, d’autant que l’exclamation sonne comme une réprimande ou une grosse surprise 🙂

3/ La question existentielle

Si tu devais mourir à minuit, que ferais-tu à 23h45 ?

Posez-lui une question existentielle qui l’amènera à réfléchir, même sur un sujet complètement bidon ! Le but étant toujours de surprendre.

4/ Le premier message Tinder : le message qui fait réagir

Arrête, je suis timide !

Ce message retient l’attention car il inverse la tendance ! Le mec fait le premier pas mais ce dit timide. A tester !

5/ Le mec qui n’a pas d’idée

Hey [Prénom], j’ai cherché une phrase d’accroche sympa et puis je n’en ai pas trouvée. Tu m’aides à en trouver une ? 😀

Là encore, vous inverserez la tendance ! Tout en étant super honnête haha

6/ La franchise

Chère [Prénom], étant donné qu’à part deux photos de toi, je ne sais rien sur toi, je me dis qu’on ferait mieux d’arrêter de faire connaissance et d’aller se prendre un sirop de pêche !

C’est vrai que sur Tinder il n’y a pas beaucoup d’informations la plupart du temps, tentez le tout pour le tout en lui proposant un verre de manière originale 🙂

7/ La provoc’ gentillette

(Si vous remarquez qu’elle a de grosses joues mignonnes).

Ecoute, j’ai craqué sur toi. Enfin, plutôt sur tes deux petites joues. Si je te dis que tu me fais penser à un petit hamster, tu vas me trouver chelou ? 

Encore une approche décalée et fun qui devrait la faire sourire. Sauf si vous tombez sur une hystérique susceptible, mais du coup, vous vous en fichez :p

8/ Le premier message qui va droit au but

Tu fais quelques choses ce soir ? 

A vos risques et périls 😉

9/ Le détail qui tue sur la photo

Prenez un détail sur sa photo et lancez-vous.

Exemples : « Il a l’air mignon ton petit chien, c’est quoi comme race? » / « Magnifique le coucher de soleil ! C’était où? »

10/ Le meilleur premier message Tinder

(Ce message est une paraphrase d’un message qu’un amie à envoyer à un coup de coeur su Tinder et que j’ai trouvé extra !!).

Surpris de voir qu’une fille aussi lumineuse que toi se trouve être un coeur à prendre, je suis devenu un peu fou. Alors j’ai voulu mettre un « super like » pour sortir du lot et puis je me suis abstenu en me disant que des « super like » tu devais en recevoir 50 par heure. Alors je me contenterai de te dire ce que tu dégages : Tu es ravissante, mais ça, d’une tu le sais, de deux, on doit te le dire tout le temps et de trois, beaucoup de filles le sont ici. Ce qui te différencie d’elles c’est ce charisme et cette sensibilité qui émanent de tes photos.

J’ai conscience que je dois être pour toi un mec parmi tant d’autres, que je ne suis ni le plus beau, ni le plus intelligent, ni le plus fort mais j’avais aujourd’hui envie d’être celui qui prenait son courage à deux mains en t’envoyant un message interminable en espérant attirer ton attention et mieux te connaître. Au plaisir de te lire.

Cet article existe aussi en anglais : First Tinder messages : 10 examples of first Tinder messages to send

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.