Que faire à new york en 7 jours en amoureux

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Mon chéri et moi-même sommes partis 10 jours à New York du 10 au 20 mars 2017. C’était absolument génial et je vais vous donner plein d’adresses et de choses à faire ! Vous trouverez également un article sur où manger pour pas cher à New York ainsi que où sortir en boîte de nuit à New York (et bah oui pourquoi pas ? :D). Mais pour le moment concentrons-nous sur le que à faire à New York en 7 jours en amoureux 😉

Car oui, nous sommes partis 10 jours certes, mais nous avons surtout fait 7 jours plein car nous avons eu beaucoup de neige dont un jour complet de tempête qui nous a forcés à rester dans l’appartement !

Nous avons logé dans un appartement trouvé sur Airbnb et situé dans l’Upper East Side à cinq minutes du musée Guggenheim et de Central Park, le top !

Que faire à New York en 7 jours en amoureux ? Let’s go !

Tout d’abord, je vous conseille vivement d’acheter le New York City Pass ! Le prix varie et commence à 100€, le CityPass vous donnera accès au :

  • Metropolitan Museum of Art (MET)
  • Au Musée Guggenheim OU
  • Le MOMA
  • Et bien d’autres choses encore !

Etant donné le prix conséquent de ces visites prises individuellement, je vous recommande chaudement le City Pass ! Nous, c’est ce que nous avons fait et nous n’avons pas été déçus !

Jour 1 : Central Park et Le MET

Central Park

Pour bien commencer votre visite en amoureux de New York, rien de tel que de visiter l’immense et magnifique Central Park (perso, on s’y est baladés chaque jour :D). Sous la neige, c’est sublime, mais j’imagine que l’été ça doit l’être encore plus avec les arbres feuillus et le soleil qui chauffe la peau !

©parlerdamour.fr
©parlerdamour.fr
©parlerdamour.fr
©parlerdamour.fr

Le MET (Metropolitan Museum of Art)

Adresse : 1000 5th Ave, New York,

Le MET est l’un des plus grands musées d’art au monde !  Les collections du Met comptent plus de deux millions d’œuvres d’art provenant du monde entier et représentant une gamme d’objets très divers. Les amateurs d’art seront comblés : Et même si vous n’êtes pas fans des musées, allez au moins y jeter un coup d’oeil ! Ça vaut le détour !!

©parlerdamour.fr
©parlerdamour.fr
Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire