Poisson d’avril couple : 7 idées de poisson d’avril à faire en couple

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Le 1er avril, c’est un peu la date qu’attend impatiemment le gamin farceur qui sommeille en chacun de nous. Et c’est décidé, cette année, votre victime est toute choisie : votre tendre moitié ! Voici donc pour vous, 7 idées de poisson d’avril à faire en couple ! (Attention : avant de mettre en oeuvre votre plan diabolique, faites-vous tout de même la réflexion de savoir si il/elle saura en rire ou non. Si le sens de l’humour n’est pas une qualité qui brille chez votre partenaire, évitez toute farce qui pourrait lui déplaire et instaurer une bonne grosse mauvaise ambiance !).

1/ Le faux test de grossesse

« Mon chéri, j’ai quelque chose à te dire… voilà je suis enceinte ! » Accompagné d’un test de grossesse qui fera son petit effet ! Et même si le test est négatif, croyez-moi que votre chéri n’y verra que du feu suite à l’annonce d’une telle nouvelle. A éviter cependant pour les cardiaques…

Préc.1 / 7
 

Des lecteurs ont réagi

Cet article a suscité des réactions puisque 1 lecteur a laissé un commentaire. Vous aussi, participez à la conversation, partagez votre point de vue, votre accord, votre désaccord dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

1 réflexion au sujet de « Poisson d’avril couple : 7 idées de poisson d’avril à faire en couple »

Laisser un commentaire