Parler d'Amour

Lettre d’adieu à celui que j’ai aimé

Lettre d’adieu à celui que j’ai aimé

Auteur

Une belle lettre d’adieu de Joanie à celui qu’elle a aimé…

Lettre d’adieu à celui que j’ai aimé

Je tiens à commencer cette lettre en m’excusant. Je sais que j’ai pu te insistante voire proche du harcèlement, mais j’avais peur de te perdre et j’ai peur de te perdre. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais vraiment pas. Jamais j’aurais été capable de te faire du mal parce que je tiens trop à toi.

Je n’écris pas ce message pour toi, mais pour moi, parce que j’ai besoin d’un point final, parce que la dernière chose que je voulais, c’était de te perdre, peu importe ce qu’il arrive. Puisque je n’ai pas le choix, parce que tu ne le fais pas et que tu ne veux pas me parler…

Je n’ai pas le choix de le faire et dire que c’est fini entre nous deux…

J’avais jamais ressenti ce que j’ai ressenti pour toi avant et crois-moi, je ne t’oublierai pas. Tu m’as rendu heureuse, je suis contente d’avoir pu partager ces moments-là avec toi. J’aurais aimé que ça dure plus longtemps, mais la vie ne l’a apparemment pas voulu ainsi. Je suis sincèrement désolée que nous finissions cela comme ça, comme de la m**de.

Je ne te dirai pas que j’espère qu’on reste amis, mais j’espère tout de même que tu me débloqueras et que tu sauras me donner de tes nouvelles quelque fois, juste pour que je sache que tu te portes bien. Je te souhaite également de trouver une personne qui saura t’aimer à ta juste valeur, parce que tu es une personne qui mérite d’être aimée et d’être heureuse.

Je suis désolée de ne pas avoir réussi à t’apporter tout ce dont tu avais besoin.

Les derniers jours ont été très durs pour moi, j’ai fait face à plusieurs émotions en pensant à toi, je ne savais pas où donner de la tête et peu importe ce que les gens me disaient pour essayer de me réconforter.

Et, bien que tu m’aies juste ghoster, je n’ai jamais voulu que quelqu’un dise du mal de toi, j’ai pris ta défense au moment où je te détestais le plus… Détester n’est pas le bon terme puisque c’est avec toi que je voulais être quand même. Mais je t’ai défendu parce qu’elles ne te connaissent pas comme je te connais et sache que tu es une personne en or. Je pense que chaque chose a son temps.

Et si on est fait pour se retrouver, on se retrouvera.

Sinon, je sais que quelque part, il y a une fille extraordinaire qui t’attend et qui saura t’amener ce qu’il te manquait avec moi. Je n’ai pas tourné la page encore, mais j’espère que je vais réussir à la tourner après t’avoir envoyé ce message, même si je n’ai pas la moindre idée si oui ou non tu vas le lire. J’espère que tu le verras et que tu comprendras à quel point tu as marqué ma vie.

Tu me manques, mais je n’ai pas le choix de te laisser partir puisque c’est ça que tu veux.

Et t’attendre sans savoir si oui ou non tu vas me revenir me détruit complètement. Puisque je regrette de ne pas t’avoir dit je t’aime la dernière fois que tu me l’as dit, je finis alors en te le disant une dernière fois : Je t’aime.

Prends soin de toi

Joanie

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.