Parler d'Amour

Night Club New York : Où sortir en boîte de nuit à New York ?

Night Club New York : Où sortir en boîte de nuit à New York ?

Envoyez de l'amour !

Votre preuve d'amour demain matin dans sa boîte aux lettres...

Auteur

New York est incroyable de jour comme de nuit ! Contrairement à Paris, les Rooftop les plus fous sont assez facilement accessibles à la clientèle pour peu que vous vous habilliez en jolie tenue de soirée. Où sortir en boîte de nuit à New York ? C’est la question que l’on s’est posée mon chéri et moi en arrivant dans cette incroyable ville car oui, nous aimons faire la fête et nous ne trouvions pas grand chose d’intéressant sur Internet.

Alors nous avons testé 4 clubs différents et voici mes retours :

1/ Le bain

Adresse : The Standard, High Line, 848 Washington St, New York, NY 10014, États-Unis

Avis : Magnifique ! Vous avez une vue imprenable sur New York la nuit. La musique est  bonne, de l’électro douce, dans l’air du temps. Les prix des verres sont “raisonnables” (on parle de New York), environ 12$ le cocktail. Allez-y assez tôt pour être sûr de rentrer (vers 22h). Mais allez-y, ça vaut vraiment le coup ! Au dernier étage vous trouverez même un jacuzzi 😉

Ps : pardon, la qualité de la photo est vraiment naze xD

2/ Le Marquee

Adresse : 289 10th Ave, New York, NY 10001, États-Unis

Avis : Cette gigantesque boîte électro accueille les plus grands Dj ! Vraiment génial pour ceux qui aiment ce genre de musique ! Par contre attention, nous n’avions pas réservé sur Internet (20$) et arrivés à l’entrée, nous avons, du coup, dû payer 50$ (pour mon copain) et 40$ pour moi ! Réservez donc à l’avance !

3/ 230 fifth rooftop bar

Adresse : 230 5th Ave, Brooklyn, NY 11215, États-Unis

Avis : Encore un club incroyable de New York avec une superbe vue ! La terrasse est sublime avec ses bulles dans lesquelles on peut se glisser ! La musique est très commerciale, donc il faut aimer ! (Rihanna, Shakira, Sean Paul…). Le bar coûte cher, si je me rappelle bien c’était 15$ le cocktail.

4/ Output (Brooklyn)

Adresse: 74 Wythe Ave, Brooklyn, NY 11249, États-Unis

Avis : Pour les amateurs de techno, clairement la boîte où il faut se rendre à New York !

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.