Parler d'Amour

Quelques larmes pour me réparer : Un magnifique texte d’amour d’Amandine

Quelques larmes pour me réparer : Un magnifique texte d’amour d’Amandine

Auteur

Voici un magnifique texte d’amour, très émouvant écrit par Amandine.

Quelques larmes pour me réparer

Il m’arrive parfois de verser quelques larmes. Entre tes bras ou seule sur mon oreiller, je me laisse aller à quelques sanglots. Mais rassure-toi, ces larmes n’offensent en rien notre “Toi et Moi”. Bien au contraire. C’était un secret jusqu’à aujourd’hui, mais je décide de l’avouer maintenant. Je me sens si bien a tes côtés que l’émotion me monte aux yeux. Et c’est même bien plus que ça. Tu me répares chaque seconde un peu plus. Tout ce que tu fais pour moi et avec moi m’aide à me réparer, après tous ces échecs et toutes ces déchirures.

J’avais recousu mon coeur comme j’avais pu il y a quelques temps, mais ce n’était qu’une couture de fortune – en attendant que TU arrives – et puis tu es entré dans ma vie avec le seul et unique but de nous rendre heureux. Et ça, heureuse, ça oui, je le suis, pour la première fois de ma vie. Alors, en réalité, mes larmes ne sont pas des larmes de tristesse. Non, ce sont des larmes de joie. Des larmes de réparation. Des sanglots qui me reconstruisent petit à petit. La tristesse de ces années passées se glisse entre les gouttes pour finalement s’en aller. Enfin. Elle s’en va et me laisse en paix. Il était temps que ça m’arrive. Il était temps qu’elle cesse de me détruire, de briser ma vie. Il était temps que tu arrives pour me rendre ma sérénité.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.