Parler d'Amour

Déclaration d’amour : “Toi, je t’aime” par Amandine

Déclaration d’amour : “Toi, je t’aime” par Amandine

Auteur

Une très belle déclaration d’amour remplie d’émotions et de tendresse, écrite par Amandine.

Toi, je t’aime

Parfois je repense à ton habitude de mettre tes chansons entraînantes et de danser avec le sourire, je revois les gestes que tu fais avec tes mains et tes bras alors que tu ondules des hanches. Et un grand sourire fend mon visage. Cette image me remplit de bonheur. Ton sourire remplit mon cœur de joie. Tu me fais un bien fou. Tu n’imagines pas à quel point tu me rends heureuse.

J’aime tant te regarder longuement.

Te regarder dormir à poing fermé. Observer chacun des détails de ton visage. Me rendre compte de la beauté de tes traits, de la douceur de tes lèvres. Repenser à la douceur de ton regard sur moi. Comprendre que je ne veux rien d’autre qu’être avec toi. Que ma vie, maintenant, c’est toi. C’est toi et moi. Que c’est notre monde que l’on construit jour après jour, et qu’on le construira jusqu’à l’infini. Que tu seras ma famille un jour. Que tu seras mon Unique, et mon Parfait, et que je serai ton Unique et ta Parfaite.

On se retrouvera tous les jours chez nous, dans notre univers ; et on rira comme des enfants alors que tu me chatouilleras pour m’embêter. Je m’endormirai chaque soir à tes côtés, et me réveillerai chaque matin tout près de toi en me disant que j’ai de la chance de t’avoir avec moi.

On se disputera, on hurlera, on boudera des heures voire des jours entiers, mais on s’aimera quand même. On se protégera quand même. On fera des trêves pour ne jamais s’endormir fâchés, mais on recommencera à se faire la tête dès le matin. Mais peu importe, car ce sera toujours toi que je voudrai. Toujours toi que j’aimerai, tant que toi aussi tu m’aimes à n’en plus finir. Ton cœur m’appartiendra et le mien sera tout à toi.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.