5 différences entre la passion et le véritable amour

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

College Humor a eu l’idée artistique de dresser un tableau montrant 5 différences entre la passion et le véritable amour ! Rigolotes et amusantes, nous avons décidé de les partager avec vous ! En couple, on zigzague souvent entre la passion et le petit confort du quotidien ! On s’aime pour ce que l’on est vraiment et sans superflu et en même temps on adore s’apprêter pour lui faire plaisir et pour le faire chavirer !

1) Celui qui porte réellement la culotte

« T’inquiète, je m’en charge ! »

© College Humor

Et ouais, même pas peur ! Facile de boucher les toilettes, moins facile de les déboucher mais no soucy ! Dans ce cas là, il n’y a qu’une solution : mener une opération commando !

Préc.1 / 5
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire