Parler d'Amour
Applications pour trouver l’amour : top 10

Applications pour trouver l’amour : top 10

Auteur

La technologie se met du côté des célibataires pour nous aider à trouver l’amour, alors voici le top 10 des meilleures applications pour peut-être trouver l’homme de votre vie.

Tinder : la plus complète

Tinder-img

L’utilisation est simple, on s’inscrit avec son compte Facebook (rien n’est publié) ou avec son adresse mail et c’est parti ! Vous rentrez vos critères, âge, localisation et Tinder vous fait une sélection des hommes aux alentours.

Le garçon vous plaît, vous swipez à gauche, il ne vous plaît pas vous swipez à droite, après il ne vous reste plus qu’à attendre un match et vous pouvez lancer la conversation ou attendre que l’heureux élu vienne à vous.

Happn : une rencontre dans la rue, une possibilité de le retrouver

Happn

L’application permet de retrouver l’homme qui vous a fait craquer dans la rue mais que vous n’avez pas osé accoster. Sur le même principe que Tinder, on s’inscrit avec son compte Facebook, ou son adresse mail et on like les personnes qu’on a croisées ou non.

Meetic : le service de rencontres le plus recommandé par les célibataires.

effacer-compte-meeticjpg

Quelqu’un va aimer vos imperfections, que demander de plus? C’est sans doute l’application de rencontre la plus connue, qui renvoie une image sérieuse et durable. Et surtout, Meetic organise des événements entre célibataires pour couper un peu avec son écran, qu’y a-t-il de mieux ?

Avec le mode “Shuffle” de l’application, la recherche de l’amour devient encore plus simple, on peut choisir d’aimer le profil présenté ou de passer au suivant à sa guise. Vous allez pouvoir faire des rencontres à Paris mais pas seulement.

Playme : association culture et rencontres

7772553770_vous-cherchez-l-ame-s-ur-optez-pour-l-application-playme

Le principe est de répondre à un mini-quiz de cinq questions chronométré en trois manches. Une fois que vous avez répondu aux questions l’adversaire à son tour y répond. Une fois que vous avez bien testé le QI de votre adversaire et peut-être futur copain, vous pouvez vous lancer dans une conversation. Pour s’inscrire il suffit de se connecter avec son compte Facebook ou son adresse mail.

Metro Finder : Avez-vous déjà croisé un beau mec ou une fille canon dans le métro ?

MetroFinder est la nouvelle application, innovante et intelligente, qui va vous permettre de faire des rencontres … dans le Métro ! Finis les sites d’annonces sans lendemain, ou les applications basées sur la géolocalisation, souvent approximative, vous allez désormais pouvoir optimiser votre temps et égayer vos trajets quotidiens, en faisant des connaissances dès maintenant.

Ice breaker : quiz personnalisé pour mettre toutes les chances de notre côté.

ihead-664x374

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Concept très séduisant, vous abordez l’homme qui vous plaît avec trois tests de personnalité que chacun est libre de choisir (vision de la vie à deux, personnalité, style de vie, convictions…). Ces tests permettent de voir si vous êtes sur la même longueur d’onde et d’aborder beaucoup plus de sujets qu’avec un “Salut, ça va? Tu fais quoi dans la vie?”. Pas de connexion via Facebook pour cette application en plus elle marche même en Offline quand on est dans le métro !

Once : le match, il faut le mériter

images

Cette application propose un match toutes les 24h, cela rend plus difficile et plus long surtout la rencontre de l’homme parfait à vos yeux. L’inscription se fait également avec son compte Facebook ou adresse mail.

Attractive World : pour célibataires exigeants

app-attractive-world

Application qui est instinctive pas besoin de grandes explications pour comprendre le fonctionnement. Cependant il y a une sélection au début, évidemment il n’y a pas n’importe qui sur le réseau de cette application, un gage de qualité et une relation de confiance instaurée entre l’application et les utilisateurs (mais bon, ça va quoi, genre on s’aime selon notre boulot !?)

L’inscription se fait via son adresse mail.

Elite Rencontre : des rencontres à la hauteur de vos espérances

icon175x175

Pour avoir accès à cette application il faut au préalable remplir le test de personnalité pour faire la connaissance de célibataires sérieux dans votre région. Ensuite il faut créer votre profil avec l’aide de votre compte Facebook ce qui vous permettra de charger les photos déjà en ligne. Vous pouvez échanger chaque jour avec vos prétendants et aussi continuer à en rencontrer d’autres.

Adopte un mec : totalement gratuit pour nous les filles

adopte-print

La communication décalée de cette application qui était à la base un site, fait son originalité. Ici ce sont les femmes qui ont le pouvoir !! Les hommes sont obligés de payer pour pouvoir nous envoyer des charms et nous sommes libres d’échanger avec eux, d’en mettre un dans notre panier ou pas.

La recherche d’amour, de sexe ou d’amitié, tout est possible sur Adopte un mec.

Badoo : rencontres, chat, booste ta vie sociale

badoo-app-300x214

Badoo permet de voir les personnes autour de nous, mais également celles que nous avons croisées dans notre vie de tous les jours. Mais je vous déconseille cette appli remplie de Spam et de cinglés ! PREUVE ICI !

Alors à vos smartphones Mesdames, choisissez l’application qui vous plaît le plus et lancez vous !

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.