Lettre de rupture pour quitter un manipulateur

Commandez des modèles de lettres de rupture inédites

Vous ne trouvez pas les mots pour écrire une lettre de rupture. Inspirez-vous de mes modèles.

Célia est en couple avec un manipulateur en amour depuis de longues années et s’est rendu compte de la perversion de son compagnon il y a peu grâce à des amis. Elle décide de lui écrire une lettre de rupture avec tous ses ressentis, après avoir récupérer ses affaires. Voici donc une lettre de rupture pour quitter un manipulateur.

Lettre de rupture pour quitter un manipulateur

Oscar,

Je fais aujourd’hui ce que j’aurais dû faire il y a déjà bien longtemps. Je ne te ferai pas le plaisir de te dire ces choses en face car tu les retournerais encore contre moi, je ne veux plus jamais affronter ton regard malsain.

Jamais plus je ne te laisserai me rabaisser et me faire croire que tu as raison. Jamais plus je ne me dirai que je ne te mérite pas. Jamais plus je ne pleurerai pour toi. Jamais plus je ne me laisserai berner par tes attentions et tes douces paroles. Jamais plus je ne me dirai que le problème, c’est moi. Jamais plus je ne laisserai quelqu’un me dicter comment je dois m’habiller, me maquiller ou penser ! Jamais plus je ne permettrai que l’on m’ordonne de m’éloigner de ceux que j’aime.

Je sais que tu enrages à l’heure où tu lis. Je sais que tu te demandes comment faire pour me rattraper et me détruire davantage. Mais tes pleurs, tes cadeaux et ton chantage n’y feront rien ! Parce que c’est fini, pour toujours !

Lire aussi : Lettre pour quitter un pervers narcissique

C’est toi le faible. Comment peux-tu être heureux d’être toi ? Comment peut-on jouir ainsi du malheur des autres ? J’ai mis trop de temps à enlever mes œillères mais aujourd’hui, tu n’auras plus rien de moi, si ce n’est les flics que j’enverrai chez toi si tu tentes de me contacter.

Quand tu liras cette lettre, j’aurais déjà pris mes affaires et tu seras tout seul. Misérable. Il m’aura fallu huit années d’enfer pour me libérer de ton emprise. Tu n’es plus rien à mes yeux.

Adieu. Qu’il est bon de l’écrire ! A jamais !

Célia enfin libre.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire