Lettre d’amour passionnée : je n’ai jamais aimé quelqu’un comme toi

Trouver les bons mots pour écrire une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Une lettre d’amour est un beau moyen d’exprimer ses sentiments à l’élu(e) de son cœur. Un écrit romantique, passionné, tendre, selon votre personnalité et l’occasion, saura émouvoir la personne que vous aimez. Vous avez envie de lui faire une déclaration importante, pour lui faire comprendre qu’il ou elle est unique pour vous ? Que c’est le grand amour de votre vie ? Qu’auparavant, vous n’aviez jamais éprouvé ça ? Avec cette lettre d’amour passionnée : je n’ai jamais aimé quelqu’un comme toi, voici un bel exemple de ce que peut être l’évidence amoureuse.

Lettre d’amour passionnée : je n’ai jamais aimé quelqu’un comme toi

Mon amour,

Te rencontrer est la plus belle chose qui me soit arrivée dans cette vie. Certains diront peut-être que c’est surfait de dire cela, que c’est une banalité, pour moi c’est tout l’inverse.

Tu as su, dès le premier jour, le premier regard, le premier sourire, nos premiers mos échangés, m’envoûter.

M’émouvoir, me retenir pour ne plus jamais que je ne veuille partir.

Ces fameux papillons dans le ventre, ces étoiles dans les yeux, toutes ces petites choses qu’on n’explique pas et qui semblent magiques, je les ai ressenties pour toi, avec toi. Et cela dure depuis le premier jour.

Certains parlent d’alchimie amoureuse, d’évidence, d’osmose ou de connexion. D’autres évoqueront le coup de foudre. Moi je crois vraiment que notre rencontre est un merveilleux mélange de tout cela et surtout, je sais que nous sommes plus que cela.

Tu es mon âme sœur. Depuis toi, depuis nous, je n’ai plus aucun doute sur le fait que oui, les âmes sœurs existent.

Je n’ai jamais aimé quelqu’un comme toi. C’est bien simple, aimer ainsi, je ne savais pas que c’était possible.

Alors je voulais te le dire, te l’écrire et si je savais le faire, j’oserais te le chanter. Par contre, ce qui est sûr, c’est que je pourrai le crier au monde entier. Hurler à la face du monde à quel point je t’aime.

T’aimer est la plus belle expérience que la vie m’ait donné la chance et le privilège d’expérimenter.

Un amour réciproque, sincère, complice est véritablement un cadeau de la vie.

Si avant toi, avant nous, nous avions chacun de notre côté connu quelques coups de cœur, quelques histoires, de mon côté, je peux te dire qu’elles ne sont en aucun cas à la hauteur de notre amour.

Je ne renie pas mon passé car il a construit la personne que je suis. Et les relations que j’ai eues m’ont permis d’apprendre à me connaître, à savoir qui je suis vraiment et quelles sont mes attentes et mes envies en amour.

Tu résumes toutes mes envies, toutes mes attentes, tous mes espoirs, tous mes rêves les plus fous.

C’est simple, avec toi je me projette au-delà de ce que l’existence même peut entrevoir. Je vois des moments de bonheur infinis, des rires, des baisers, des instants de plaisir, des projets de couple qui se réalisent. Des vœux échangés, des promesses d’amour, des serments qui trouvent leur place dans la réalité.

T’aimer comme je t’aime, c’est savoir que j’ai rencontré la personne avec qui je suis sur le bon chemin. Celle avec qui je vais pouvoir avancer dans la bonne direction, nous construire un avenir commun.

Cela donne une autre dimension à ma vie que d’aimer ainsi, d’aimer autant, d’aimer comme jamais je n’ai aimé avant.

Parfois même je dois bien te l’avouer, cela me donne le vertige, tout cet amour, tout ce bonheur. Alors je prends le temps de réaliser la chance que j’ai, de savourer l’instant et de remercier pour cet amour.

Oui, je suis plein de gratitude pour le destin, la vie, pour toi, pour nous et par cette lettre je tenais à te le dire.

Sache que je n’ai jamais aimé quelqu’un comme toi et que je n’ai jamais été aimé non plus ainsi avant toi.

Toi et moi, avec nos deux cœurs et nos deux âmes, nous étions faits l’un pour l’autre. Je n’ai aucun doute là-dessus. Aucun doute sur le fait que c’est grâce à notre amour que je construirai mes rêves les plus fous et que chaque jour, je t’aimerai davantage que la veille.

Merci mon amour, je t’aime plus que tout, comme je n’ai jamais aimé. 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

⮯ Vers les commentaires

Laisser un commentaire