Lettre d’amour enflammée : je t’aime plus que tout

Trouver les bons mots pour écrire une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Existe-t-il plus belle preuve d’amour qu’une lettre enflammée à la personne aimée ? Dévoiler ses sentiments par écrit, laisser une trace de ce qu’on ressent pour l’autre est une très belle façon de lui exprimer tout l’amour qu’on lui porte. Dans ce modèle de lettre d’amour, le mot d’ordre est la passion, l’amour fou, la flamme du désir. Si vous êtes d’un tempérament plutôt passionné, n’hésitez pas à vous inspirer de ce modèle de lettre d’amour enflammée pour lui écrire à votre tour « je t’aime plus que tout ».

Lettre d’amour enflammée : je t’aime plus que tout

« Mon amour,

Les mots semblent peu de choses pour t’exprimer exactement la force de mes sentiments pour toi. Et pourtant, ils sont le seul moyen à notre disposition pour le faire. En plus des gestes, des actes, des attentions, des preuves d’amour que nous partageons.

Si tu savais les sentiments que tout ton être m’inspire… Bien entendu, tu sais que je t’aime. Mais la puissance de cet amour me fait chavirer moi-même certains jours.

T’aimer, c’est ressentir cette multitude d’émotions. C’est être plein de sentiments plus beaux les uns que les autres.

Tu m’inspires la passion, le désir, la tendresse, la joie. Tu éveilles mon instinct protecteur, mon envie de partager et de construire. Grâce à toi, je fais des projets, je m’imagine un avenir, je crois en mes rêves.

Tout cela, je crois, s’appelle l’amour. Et le bonheur.

J’aime tout de toi, je t’aime plus que tout.

Tu es mon évidence depuis le premier jour, la personne que j’attendais pour ressentir pleinement cet amour. Ce flot qui n’en finit pas de me submerger certains jours. Mais c’est une sensation si agréable de connaître l’amour, le vrai, le grand.

Alors je me laisse porter parce que je sais que ce que je ressens pour toi, que ce que nous partageons, est une des plus belles expériences que la vie m’offre. C’est un cadeau dont je veux profiter pleinement. A chaque instant.

J’aime tout de toi. Tu es la flamme de mon désir, la raison de mon bonheur, la source de mon amour.

Quand je te vois, j’ai envie de me fondre en toi, de ne faire plus qu’un avec toi. T’embrasser, te caresser, partager notre plaisir, assouvir notre désir, je veux pouvoir le faire inlassablement, le répéter à l’infini.

Car oui j’aime ton corps, ton odeur, ta bouche, ton regard posé sur moi, tes sourires et tes soupirs lorsque nous faisons l’amour.

Lettre d’amour enflammée : je t’aime plus que tout

Mais pas seulement, car toi et moi c’est avant tout une histoire de cœurs.

J’aime par-dessus tout te regarder parler, sourire, rire, t’émouvoir, réfléchir, t’émerveiller. Partager notre intimité, c’est permettre à nos cœurs et nos âmes de se compléter aussi bien que nos corps s’assemblent.

Ni plus, ni moins. Toi et moi, c’est comme si nous formions un tout, un élément en fusion, telles deux âmes sœurs ou deux flammes jumelles qui se seraient enfin retrouvées. Est-ce que nous sommes ? Je ne le sais pas, mais je le pense. Tant l’évidence est forte.

Je ne sais pas si nous sommes un couple fusionnel, si c’est un amour inconditionnel, si on doit parler d’alchimie amoureuse. Peu importe les mots, les termes, les expressions.

J’aime à penser que nous ne rentrons dans aucune case ou que nous cochons toutes les cases à la fois, si cela signifie que nous nous aimons, alors c’est tout ce qui compte.

Rien d’autre ne compte que toi, que nous, que notre amour.

Alors je te le dis avec toute la force de mon amour pour toi. Je t’aime. Infiniment, éperdument, profondément, inconditionnellement, passionnément. Et pour toujours. »

D’autres modèles de lettres d’amour :

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire