Parler d'Amour

L’amour est la plus belle chose qui reste de notre monde

L’amour est la plus belle chose qui reste de notre monde

Auteur

Un très joli texte d’amour de Momo : “L’amour est la plus belle chose qui reste de notre monde ”

L’amour est la plus belle chose qui reste de notre monde

L’amour est pour moi la plus belle chose qui reste à notre monde, seulement et malheureusement l’amour est vu différemment selon chaque personne… On peut être rêveur, viscéral, ou prendre l’amour comme ce moteur qui nous permettra d’accomplir des choses inconcevables et impossibles. Seulement, l’amour est une chose qu’on ne peut entretenir seul, la projeter à son paroxysme sans que l’autre ressente la même motivation, la même envie de découvrir une chose qui nous fait chavirer, une chose qui nous fait palpiter le coeur plus que de raison.

Oscar Wild disait : “l’amour est un sacrement qui doit être pris à genoux”

Je pense que tout est dit, le moteur de nos ambitions est bien l’amour.

Je plains les personnes qui ne croient pas en l’amour ou du moins qui l’ignorent. Pour ma part, je préfère avoir souffert de l’amour que de ne jamais l’avoir connu. Ça paraît bête, mais connaître l’amour connaître sa valeur, ses sensations, je trouve que c’est la plus belle chose qui puisse nous arriver, même si la finalité est à double tranchant. Le bonheur puis la souffrance…

Je préfère mille fois avoir connu le bonheur puis la tristesse que ne rien avoir connu du tout..

J’aime aimer, j’aime être aimé…

Et toutes mes déceptions m’ont changé, m’ont fait me renfermer…Mais en aucun cas ces déceptions ne changeront la perception que j’ai de l’amour, car je sais, que quelque part, des milliers de personnes pensent comme moi. Même si l ‘on pense que l’amour ne viendra plus à nous, je pense qu’il est logique de le voir comme il est  :”Magique”

Parfois quand deux personnes se rencontrent, il y a des signes qui ne trompent pas, c’était écrit.

Lire aussi : Légende : Un fil rouge invisible relierait deux personnes faites pour être ensemble

L’alchimie se crée “comme une évidence ” et à ce moment il ne faut pas fermer les yeux. Il faut faire confiance à notre coeur, notre destin et vivre cette idylle de la plus belle des manières, ce cadeau que la vie nous offre.

Momo

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.