Que faire en couple à Lille ? 8 choses à voir à Lille

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

5/ Musée d’histoire naturelle

©TripAdvisor

Un des lieux les plus fréquentés de la métropole, tant il attire par son lot de curiosités ! Découvrez une collection riche de plus de 250 000 objets, allant du plus petit insecte au gigantesque squelette de cachalot qui flotte dans les airs !

6/ Flânez dans le Vieux Lille

©LaurentGhesquiere

De la cathédrale Notre-Dame de la Treille au Musée Hospice Comtesse, en passant par la Grande Place, le Beffroi et j’en passe, ne manquez pas de fouler main dans la main les pavés du Vieux-Lille, ici, les commerces et l’architecture flamande vous réserveront toujours de belles surprises !

7/ Brocante de la Vieille Bourse

©BigPoint

Si vous aimez l’architecture, les vinyles, et les vieux livres, alors foncez à la brocante de la Vieille Bourse ! La cour intérieure, accessible par tous, est le lieu où bouquinistes, fleuristes, joueurs d’échecs, flâneurs et touristes se donnent rendez-vous.

8/Jardin des Plantes

©OfficedeToursime

Un peu à la périphérie de la ville, mais bien desservi en métro, le jardin des plantes est une destination de choix pour les couples qui cherchent du calme, de la tranquillité, et à se reposer dans un cadre bucolique ! A la fois jardin botanique et jardin d’agrément, on peut s’y balader, ou se poser tout simplement. Et quand il fait un peu trop froid, on peut toujours se réfugier dans la serre tropicale : dépaysement garanti !

2 / 2Suiv.
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire