Parler d'Amour

Des maux sans fin : Un texte poignant d’Acissej Bernargaryen

Des maux sans fin : Un texte poignant d’Acissej Bernargaryen

Auteur

Des maux sans fin :

Tu es malade.

Ce n’est pas un jugement, simplement un fait.

Personne ne compte plus que toi, même si tu te persuades de vouer ta vie aux autres ou d’avoir sacrifié ton bonheur pour ta famille et ceux que tu aimes. Personne n’est plus important que toi et tu pourrais remuer ciel et terre et retourner n’importe qui contre qui oserait dire le contraire, même s’il faut gâcher de beaux moments ou de jolies relations. Personne n’a plus souffert que toi et toutes les expériences des autres reviennent systématiquement à ce que Toi tu as pu vivre. Personne ne te comprend ou ne t’estime à ta juste valeur. Tout cela pourtant c’est dans ta tête. Personne ne pourra vraiment rester autour de toi excepté ceux qui sont piégés par ta manipulation sans en avoir conscience, par ton chantage affectif ou encore par ta jolie façade (ceux là ne restent pas longtemps).

Malheureusement, tu liras ces mots en ne te reconnaissant pas… Tu es malade et ne te remettras jamais en question seule. Fais-toi aider, pour toi, pour vivre mieux. Fais-toi soigner, pour que ceux qui t’entourent puissent respirer et enfin entrevoir une vraie relation avec toi. Les principes , les valeurs et les jolies phrases philosophiques peuvent aider, mais pas soigner… Tu es malade. Reconnais-le et libère-toi.

Acissej Bernargaryen

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.