Dernière lettre à la femme que j’ai aimée et que je hais désormais : Par Nabil

5 modèles de lettres de rupture inédites

Vous ne trouvez pas les mots pour écrire une lettre de rupture. Inspirez-vous de ces 5 modèles inédits.

Nabil avait déjà écrit un joli texte : Je te le dis maintenant, parce qu’après il sera trop tard… Aujourd’hui, son histoire d’amour est terminée et il écrit une dernière lettre à la femme qu’il aimait.

Dernière lettre à la femme que j’ai aimée et que je hais désormais : Par Nabil

On avait prêté serment de toujours rester ensemble et de toujours se soutenir. On avait prêté serment de rester unis face à nos ennemis . surpasser toutes les pires épreuves de notre amour ensemble, on était plus fort à deux. On parlait de tout, on était un couple heureux. On a planifié et préparé le mariage. Jamais je n’aurais imaginé qu’on pouvait se séparer aussi facilement et aussi bêtement que ça. Un seul regard nous suffisait pour se comprendre, c’était comme si nos esprits étaient reliés l’un à l’autre par un fil transmissible invisible.

Aujourd’hui, tout cela n’est qu’un mauvais souvenir.

Tu m’as trahie de la pire manière qu’il soit et jamais je ne pourrai te pardonner. Et si je t’écris cette lettre aujourd’hui, c’est pour te faire savoir combien je te hais de tout mon être. Tu m’as planté un couteau dans le dos qui m’a provoqué une profonde blessure qui va saigner pendant le restant de mes jours. Mon intuition n’a jamais cessé de m’avertir de ton orgueil, de ton ego et de ta folie mais mon amour m’aveuglais sur la réalité de ta personne. j’aurai sans cesse cette peur, cette boule au ventre. Le vrais coupable c’était mon coeur qui refusait toute réalité.

Je ne sais pas si notre rencontre aussi tu l’avais préméditée. J’ai encore du mal à croire que durant toutes ces années, derrière un masque tu te sois cachée.

Tu as essayé et tenter avec haine de m’humilier devant tout le monde en te targuant de m’avoir quitté. Mais ce n’est qu’ un autre mensonge de ta part.  Aujourd’hui je me suis réveillé de ce terrible cauchemar. Cette fois-ci tu ne pourras pas rejeter la faute sur moi comme à chaque fois ; tu es la seule fautive dans l’histoire. Tu n’as eu besoin de personne pour tout détruire.  Je ne vai pas te souhaiter du mal parce que ce n’est pas ainsi que l’on m’a éduqué mais j’espère qu’après ce que tu m’as fait subir tu ne sauras plus te regarder dans un miroir et que tu t’en voudras.

Je ne souhaite à personne de vivre ce que tu m’as fait subir et j’espère que tu ne feras plus jamais de mal autour de toi.

Je ne sais même pas si je vais t’envoyer cette lettre, elle te rendrait trop satisfaite de savoir qu’à jamais tu as cassé quelque chose en moi. On dit toujours que même après une trahison seuls les bons moments restent gravés dans notre esprit mais c’est faux, je ne me rappelle même plus comment était notre relation avant CA.

Maintenant il est temps de finir ce que tu as commencé et classer cette histoire dans ma boite noire.

Nabil

Des lecteurs ont réagi

Cet article a suscité des réactions puisque 1 lecteur a laissé un commentaire. Vous aussi, participez à la conversation, partagez votre point de vue, votre accord, votre désaccord dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

1 réflexion au sujet de « Dernière lettre à la femme que j’ai aimée et que je hais désormais : Par Nabil »

  1. Bonjour Nabil. Cette lettre j’aurai pu l’écrire. 5 ans après mon coeur saigne toujours tant cette femme m’a fait du mal et continue de m’en faire par ces attaques constantes.
    De tout coeur avec vous.

    Répondre

Laisser un commentaire