Parler d'Amour

Lettre à mon ex : Merci à toi d’être parti et d’avoir brisé mon coeur !

Lettre à mon ex : Merci à toi d’être parti et d’avoir brisé mon coeur !

Commandez des modèles de lettres de rupture inédites

Vous ne trouvez pas les mots pour écrire une lettre de rupture. Inspirez-vous de mes modèles.

Auteur

Voici une lettre écrite par Amandine qui remercie son ex d’être parti !

Lettre à mon ex : Merci à toi d’être parti !

Par Amandine

Merci à toi d’être parti. Merci de m’avoir laissée non sans peine. Merci d’avoir brisé mon cœur. Oui, je te remercie, toi qui m’as tant fait souffrir, car grâce à toi, je sais aujourd’hui ce qu’est le bonheur. Je ne l’aurais pas connu avec toi, alors merci de t’en être allé. Je comprends maintenant que si j’ai tant souffert de Nous, c’est que je n’avais rien à faire avec toi, c’est pour qu’aujourd’hui je connaisse le bien-être et la sérénité sans toi. C’était un mal pour un bien. T’es sorti de ma vie, et c’est pas plus mal. Je peux te dire avec certitude que j’ai trouvé ce que je cherchais, ce que tu te refusais de me donner. Tu peux être sûr que j’ai trouvé la perle rare, l’âme jumelle que l’on cherche tant, celui qui a su recoller toutes les brisures de mon coeur. Celui qui a su comment me réparer après que tu m’as déchirée.

Tu vois, entre ses bras, je sais que je suis la seule, la seule et l’unique. Quand je le regarde dans les yeux, je comprends qu’il me vois comme sa reine. Et tu vois, je l’observe pendant de longues minutes et je pense que je veux faire ma vie avec lui, que je veux grandir et vieillir à ses côtés. Je pense que je vais tellement mieux. Que je suis tellement mieux sans toi.

Lire aussi : Lettre d’amour à mon ex : Je me souviens de tout

Et si tu n’étais pas parti, je n’aurai jamais eu ce sentiment si intense d’amour fou. Je serais encore et toujours ce petit pantin avec lequel tu jouerais. Je n’aurais jamais grandi et appris que l’amour n’est pas l’amour si on ne le partage pas. Alors merci à toi de t’être effacé de mon horizon.

Amandine

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.