Ecrire m’aide à me libérer de toi : Malgré tout le mal que l’on s’est fait je t’aime toujours (Par Natie)

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait pouvoir écrire... Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons mots, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la lettre parfaite:

Je vous présente un très joli texte d’amour triste écrit par Natie.

Ecrire m’aide à me libérer de toi : Malgré tout le mal que l’on s’est fait je t’aime toujours

J’écris une dernière fois à ton sujet et je verserai certainement quelques larmes, mais tu n’en sauras rien, écrire m’aide à me libérer de toi.
Malgré tout le mal que l’on s’est fait, tu peux le croire ça, je t’aime toujours autant, c’est mal, je veux me défaire de cet amour.

On dit que l’amour ne fait pas mal que c’est le plus beau des sentiments, que c’est juste avec la mauvaise personne que ça fait mal… Devons-nous conclure que nous sommes néfastes l’un pour l’autre ?  Je ne sais pas trop, mais je dirais que l’on n’est pas destinés à être ensemble tout simplement, ça fait mal de se l’avouer et pourtant, c’est le cas, nous devons l’accepter.

Moi, j’accepte d’être une gamine immature à tes yeux, j’accepte que tu me balances des choses blessantes au visage quitte à me fracasser le cœur après tout, il ne reste plus grand chose de mon cœur ; ce cœur que je t’avais laissé.

J’accepte le fait que je ne t’oublierai pas facilement, j’accepte de garder au fond de moi une trace de toi.

Et surtout, j’accepte et je te pousse à construire ton bonheur avec quelqu’un d’autre. C’est aussi ça l’amour ; vouloir le bonheur de l’autre avant tout, alors je privilégie ton bonheur avant le mien.

Je ne referme pas le livre, je ne brûle pas les pages de nous bien au contraire, je garderai bien au chaud nos souvenirs, je te ferai vivre à nouveau à chaque fois que tu me manqueras terriblement.

Tu ne comprends certainement pas mon choix, mais je ne te demande pas de le comprendre juste d’accepter que l’on ne peut plus se faire autant mal. Préservons le peu d’amour qu’il nous reste l’un pour l’autre.

Partons chacun de notre côté sans haïr l’autre. Juste en voulant le meilleur pour chacun, ce n’est pas sans difficulté que je pars crois-moi, c’est dur de se quitter quand on s’aime encore.

Avec tout l’amour que je te porte, je te souhaite le meilleur, immature, mais c’est le meilleur que je puisse faire partir sans qu’on se haïsse.

Natie

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire