Parler d'Amour

Belle lettre de rupture amoureuse

Belle lettre de rupture amoureuse

Commandez des modèles de lettres de rupture inédites

Vous ne trouvez pas les mots pour écrire une lettre de rupture. Inspirez-vous de mes modèles.

Auteur

Parce qu’on a beau aimé, l’amour ne suffit pas toujours. Voici une belle lettre de rupture écrite par “J”. Émouvante et touchante, je pense que vous vous retrouverez dedans !

Belle lettre de rupture

C’est du haut de mes 17 ans que je t’ai aimé, toi, le seul et unique homme de ma vie. Je t’ai tout donné de moi, tout ce qu’une femme peut donner de meilleur en elle… Mon amour, ma pureté, ma vie, une vie, sa vie… Douze ans d’amour auxquels je me suis accrochée alors que depuis le premier jour j’en connaissais la fin. Mais je ne voulais pas me l’avouer… tu as pourtant été clair à travers tes mensonges, que j’avais raison… Mais que veux-tu ? L‘amour nous emmène parfois sur des chemins qu’on ne devrait jamais emprunter !

J’ai voulu y croire, quoi qu’en dise ou en pense les autres je te voulais toi ! Mais je ne te suffisais pas… À travers moi, il y en avait toujours une autre auprès de laquelle tu retrouvais un peu de toi sûrement, cet homme qui aime plaire aux femmes…A toutes les femmes ! Et moi je restais là à attendre d’être la seule que tu aimes… Je n’ai jamais réussi à te donner l’envie d’être la seule et l’unique dans ta vie.

On a fait notre vie ensemble, tu m’as fait devenir femme, puis mère! Je t’ai fait devenir père… Je ne peux pas dire que tu es devenu homme car dans le fond tu es toujours resté ce jeune homme de 22 ans que j’ai connu… Cette dernière trahison, ce dernier mensonge nous a détruit et moi plus encore… Je ne crois plus aux princes charmants, et plus tellement en l’amour… Tu gardes sur moi cette emprise qui ma fait tant t’aimer et à laquelle j’essaie de me défaire chaque jour… Je t’écris ces mots car je veux me défaire de toi… J’ai besoin de me reconstruire, besoin d’être aimée pour moi et moi seule… Tu n’as jamais su m’aimer, alors que j’ai ce besoin immense d’amour. Cet amour que tu as amputé….

Je garderai le plus beau souvenir de notre amour à travers notre petit garçon… Ce petit garçon qui m’avais donné l’espoir que tu changerais, celui pour lequel j’ai été obligée de me relever de cette trahison… C’est la gorge nouée de larmes que j’écris ces mots qui sont toujours aussi durs pour moi… Je t’ai aimé bien plus que je me suis aimée moi-même… Et je pense garder cette douleur au fond de moi encore longtemps, mais je veux t’oublier et reconstruire ma vie….

Je veux te dire adieu mon ange, j’ai besoin de me libérer de toi… je t’aimerai toute ma vie, mais c’est sans toi que je souhaite la vivre aujourd’hui…. Ta petite femme

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.