Parler d'Amour

Comment savoir si mon mec me trompe ?

Auteur

La fidélité peut être un point très important dans un couple et dans la confiance qu’on accorde à son partenaire. L’idée que notre chéri nous trompe peut très vite devenir une angoisse. Comment savoir si mon mec me trompe ? Voici notre article ainsi que quelques indices qui pourrait vous aider !

Les signes sont-ils toujours fiables ?

Non, absolument pas. Ce que nous vous livrons ici ne sont seulement que des indices qui peuvent potentiellement signifier que votre chéri vous cache quelque chose, mais le mieux si vous avez des doutes, restera toujours de lui demander.

Le meilleur conseil qu’on puisse vous donner est de ne pas devenir parano ! Ne voyez pas ces signes comme étant forcément des preuves irréfutables que votre chéri vous trompe, car il se peut que votre amour soit l’homme le plus gentil au monde ! Par exemple, si vous voyez que votre chéri va aux toilettes avec son portable, n’y voyez pas tout de suite de mauvais présages ! Car si cela se trouve il prépare en cachette votre prochaine surprise d’anniversaire ! Ou même, il va jouer à un jeu, répondre à des mails… Enfin bon, lui sauter dessus et l’accuser de tous les mots pourraient lui montrer que vous n’avez pas confiance en lui et en votre couple, et cela pourrait en pâtir sur votre relation ! N’allez donc pas sur le champ de bataille sans preuves et réflexions !

Vous pouvez en effet vous poser des questions si ses signes sont très fréquents dans votre vie de couple et que vous sentez que votre amour bat légèrement de l’aile… Si vous avez des doutes, posez -ui vos questions mais ne laissez pas ces doutes vous gâcher la vie et vous ronger de l’intérieur ! Ce n’est pas le but !

Demander : Un choix à double tranchant

Tout dépend de votre situation. Si vous vivez seulement avec votre chéri et que la fidélité est un point essentiel pour vous, lui demander si vous avez des doutes pourrait être une bonne solution pour vous ! Cependant, si vous êtes mariés avec des enfants et installés depuis plusieurs années ensemble, réfléchissez bien à la suite, pesez bien le pour et le contre, et ce qui est le plus important pour vous, car lui poser la question et connaître la réponse pourrait faire bien plus de dégâts qu’une rupture de ce couple… Ce serait aussi une famille qui éclate.

1) Il sort et s’absente plus souvent

Il n’est plus aussi présent à la maison, a toujours quelque chose de prévu, et parfois même à la dernière minute ! Puis, lorsqu’il est avec vous à la maison, il s’absente souvent avec son téléphone en poche. A moins qu’il ne soit malade, s’il se rend souvent aux toilettes ou dans la salle de bains, et qu’il y reste plus longuement que prévu (un humain normalement constitué ne passe généralement pas 10 minutes aux toilettes), il se pourrait qu’il conjugue soulagement et autre chose…

MAIS BON ! Encore une fois, c’est un tout ! Il y a des mecs qui passent 30 minutes aux toilettes pour qu’on le fiche la paix hahaha

2) Il ne quitte pas son téléphone

Il ne quitte plus son téléphone dans lequel il a mis un code lorsqu’on souhaite y accéder, le met en silencieux constamment, et s’empresse à lire les messages à chaque fois qu’il en reçoit un. D’ailleurs Mesdames, si vous vous retrouvez à ses côtés lorsqu’il en reçoit un et qu’il regarde furtivement le destinataire en ne pouvant s’empêcher de faire un léger sourire et que lorsque vous lui poser la question fatale « Qui est-ce? » il qu’il prend son temps pour dire le nom d’un de ses amis ou pire bafouille sans vous regarder, peut-être qu’il vous cache quelque chose.

Si le nom de l’ami qu’il sort est un de vos amis en commun, vous pourrez toujours par la suite lui demander de vive voix si c’était bien lui. A moins qu’il soit aussi dans la confidence…

3) Il est moins en demande de de rapports coquins

Il n’est pas aussi passionné qu’avant, ne vous propose plus de défis coquins, ne réagit plus de la même façon à vos avances, et fait moins souvent le premier pas pour une belle soirée sous la couette…! A moins que votre chéri soit constamment et maladivement en manque  (Une forte addiction est une maladie), il sera moins en demande une fois rentré à la maison. Les hommes qui sont maladivement en manque de leur dose de parties de jambes en l’air sont notamment bien plus enclins à négliger la fidélité au sein du couple.

Après, il y a aussi les mecs qui ont une libido moins forte que leur nana (si si, ça existe) !

Préc.1 / 3
 
Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.