Un magnifique texte d’amour pour exprimer ses sentiments

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Voici un nouveau et superbe texte d’amour pour exprimer ses sentiments, écrit par Marie ! Un texte qui parle d’amour, évidemment et qui, je l’espère, vous touchera autant qu’il m’a touchée moi !

Un magnifique texte d’amour pour exprimer ses sentiments par Marie

De tous les sentiments éprouvés, je n’en trouve aucun d’égal à celui qui t’es destiné.

Tu es entré dans mon existence, soudainement, brusquement, comme un invité surprise, une main tendue de mon destin.

Sur le point de renaître, j’ai ressuscité entre tes bras, lavée de tout par ton regard, allégée par tes mots, adoucie par tes caresses.

Et je supplie ma destinée, de me laisser à nouveau, un jour, dans un mois, dans un an, dans un laps de temps incertain, me réfugier en toi, ce seul endroit au monde où j’ai vraiment vécue, et qui détient mon  bonheur.

On dit que la vie est un chemin.

Je déambule sur le mien comme un funambule sur son fil, incertaine, titubante, prête à basculer à chaque instant.

Alors, je me prends souvent à rêver que tu me tiens la main et que tout à coup la route devient plus sure, plus belle et que je l’arpente, la savoure avec envie. Et à cette seule pensée, je reste finalement debout.

Je viens ici te l’avouer, je donnerais ma vie pour la tienne.

Puisqu’elle est courte, incertaine et si fragile

Puisqu’elle ne me laisse au fond aucune idée du temps qu’il me reste.

Puisque tu es le sens de la mienne.

Marie.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire