Tu lui dis à quel point tu as besoin d’elle dans ta vie, mais tu ne l’aimes pas

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait pouvoir écrire... Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons mots, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la lettre parfaite:

Un nouveau texte d’amour de Sophie qui est assez triste et dans lequel, je pense, beaucoup se retrouveront. Merci pour cet écrit rempli de sincérité et de sentiments.

Tu lui dis à quel point tu as besoin d’elle dans ta vie, mais tu ne l’aimes pas

Lorsque tu la sens partir, tu la rattrapes à la volée. Tu lui dis à quel point tu as besoin d’elle dans ta vie, que sans elle ça ne sera pas pareil, que sans elle tu es perdu … Tu connais sa faiblesse, tu en joues pour ne pas qu’elle parte et pour ne pas que tu sombres. Tu as besoin d’elle pour te sentir mieux, pour savoir qu’actuellement, tu comptes aux yeux de quelqu’un. Tu en as besoin, mais pas d’elle particulièrement. Elle, elle était sur ton passage ou toi sur le sien. Elle a vu à quel point tu étais mal, elle l’a entendu et elle t’a prise sous son aile. Tu as aimé ça, elle était là pour toi et ta solitude, elle était là au mauvais moment, mais au bon endroit, alors tu t’es agrippé à Elle en attendant mieux …

Tu la tues, tu sais ?

Elle, elle voit dans chacun de tes gestes, de tes mots, le signe que c’est toi qu’elle attendait. Elle vous pense semblables alors elle t’attend. Le temps que tu guérisses, le temps que tu la vois, le temps que tu comprennes. Tu es spécial à ses yeux, elle te voit grand, elle te voit beau, elle te voit avec tes cicatrices qu’elle est prête à respecter et à soigner si tu le lui demande.

Mais toi, tu ne vois pas tout ça. Ce qui est spécial à ses yeux, ne l’est pas aux tiens.

Quand lui diras-tu qu’elle n’est qu’un pion, que tu te sens vivant à ses côtés mais que ce n’est pas à côté d’elle que tu veux partager ton bonheur ?

Tu la tues, tu sais ?

Elle est niaise d’y croire, n’est-ce pas ? Tu peux le dire, elle pense la même chose que toi. Elle se prend à douter de ta sincérité lorsque tu lui fais comprendre que tu peux lui prendre une partie d’elle mais que elle, elle ne peut pas prendre une partie de toi, ou ta totalité, c’est ce qu’elle aimerait. Elle voudrait que tu sois heureux, que tu réapprennes à sourire, à vivre, à t’aimer et à aimer. Elle donnerait tout pour que tu y parviennes, tu sais ?

Alors dis-lui tes réelles intentions envers elle, s’il te plaît.

Dis-lui que tu la gardes sous le coude, jusqu’à ce que tu rencontres quelqu’un. Dis-lui que tu n’as jamais souhaité plus de sa part et que tu n’en voudras jamais. Dis-lui qu’elle parte et qu’elle ne revienne jamais, que tu ne reviendras jamais. Brise la une bonne fois pour toutes, sans prendre en compte ses sentiments. Ce n’est qu’un humain comme un autre, même si ce n’est pas une femme comme une autre …

Pars et laisse-la aimer sans craintes, laisse-la être aimée avec sincérité, laisse-la s’épanouir.

Tu as joué avec elle, tu sais ?

Sophie

Des lecteurs ont réagi

Cet article a suscité des réactions puisque 1 lecteur a laissé un commentaire. Vous aussi, participez à la conversation, partagez votre point de vue, votre accord, votre désaccord dans les commentaires. Ce site est fait pour ça ;)

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

1 réflexion au sujet de « Tu lui dis à quel point tu as besoin d’elle dans ta vie, mais tu ne l’aimes pas »

Laisser un commentaire